Marrgho se réveilla dans son lit. Elle venait de faire un rêve... très étrange.
Marrgho : Je ne mangerai plus de jambon avant de me coucher moi.
Depuis l'explosion du pet de Stéphanie, sa maison avait été ravagée. Du coup, Marrgho était obligée de vivre dans une fôret.
Marrgho : Mais j'étais pas censé être chez Stéphanie ?
Elle ferma les yeux, se mit en tailleur, entra en contact avec la nature. Tout lui revint en tête : La cabane dans les bois, la menstruation de Stéphanie sur le canapé et l'araignée géante.
L'araignée avait mangé le groupe de fille, ensuite elle était partie en vacances en Afrique du Sud. Puis elle avait un peu mal au ventre alors elle avait pondu des œufs un peu partout sur la planète.
Marrgho était contente de se souvenir de tout ça, alors elle sourit. Mais cela voulait dire que Kévina, Pas, Madeleine et Stéphanie était quelque part sur Terre.
Marrgho se fit la promesse d'aller les retrouver, après tout c'était ses amis ! Depuis la mort définitive de Rosos, Marrgho était la seule princesse du groupe, elle se devait d'être entourée. Alors elle décida de partir à leurs recherche. Mais avant elle retourna se coucher un peu.
Cela faisait maintenant 3minutes que Marrgho était en route. Elle en avait marre, elle était tellement fatigué. Soudain, derrière un arbre elle entendit quelqu'un marcher. Elle se retourna, mais il n'y avait personne.
Quelques minutes plus tard, la petite Marrgho s'était arrêtée pour se maquiller le sourcil.
Marrgho : Bah quoi, je veux être belle hihi.
Mais un bruit de pas se fît entendre non loin d'elle. Et soudain, une grande silhouette lui fonça dedans.
Marrgho : Aie.. ça fait mal !! Qui c'est !!
La grande silhouette se releva et contempla Marrgho.
??? : Je suis vraiment désolée ! Je ne voulais pas, je ne contrôle pas mes pieds, ils sont énormes et ils ne m'écoutent pas...
Marrgho : Hé bien j...
??? : Moi c'est Shantalle ! Et toi ?
Marrgho : Mar...
Shantalle : Hé bien Marrgho tu es ma nouvelle meilleure amie ! Aller viens, on va chercher nos autres amies !!!
Marrgho : Mais comment tu...
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que sa grande meilleure amie la prît et la traîna par terre jusqu'en Belgique.
Shantalle : Il doit y avoir Madeleine quelque part, tu sais comment je le sais ?
Marrgho : N...
Shantalle : Bah c'est simple ça pue la madeleine. Omfg je suis trop drôle.
Marrgho regardait Shantalle. Elle devait faire au moins 2m65, de plus ses pieds étaient aussi grands que son bras et sa main réunis ! Elle avait des cheveux blond qui avaient l'air très soyeux.
Marrgho : Oui tu es très dr...
Shantalle : MADELEINE !
Marrgho : Pourquoi tu cr...
Shantalle : POUR VOIR SI ELLE M'ENTEND.
Marrgho : Ca n'a aucu...
Shantalle : CRIE !
Marrgho : CA N'A AUCUN SENS !!! MADELEINE NE VA PAS APPARAITR...
Madeleine : Oh salut les filles, vous allez bien ? Je commençais à m'ennuyer ! Ca va Shantalle ?
Shantalle : OUI CA VA !!! Merde pardon j'avais oublié d'arreter de crier omfg je suis trop drôle. Allons chercher Kévina.
Marrgho regardait Shantalle et Madeleine partir en direction de la Russie, la façon dont ces deux là étaient en train de rire, on aurait dit qu'elle se connaissait déjà parfaitement.
Shantalle : Mdr Madeleine tu es trop drôle, tu es ma nouvelle meilleure amie.