Chapitre 33 B O N U S🙃

1.5K 162 17
                                    

Cela fait une semaine que je suis seule dans le petit studio mais jamais il ne m'avait paru aussi grand. Aline était partie et ma vivacité avec elle alors je me suis retrouvée Seule avec un grand S . Je n'arrivais plus à dormir et c'est à peine si je mangeais réellement. Il m'en a fallut du courage et de longue nuits à réfléchir pour prendre ma décision finale: rentrer chez moi. J'avais peur, extrêmement peur de me retrouvée face à mes parents mais j'avais encore plus peur de me retrouvée seule dans cet appartement alors j'ai décidé de le laisser et de repartir chez moi en priant pour que mes parents ne me rejettent pas.

C'est avec le coeur lourd que je fermais lentement la fermeture de ma dernière valise. J'avais mis dans une caisse les anciens vêtements st jouets de Aline et je contais les enfermer dans un conteneur et le faire arriver avec moi à Louisville avec tout le mobilier que j'avais acheté lorsque je m'étais installée ici. J'ai eu énormément de mal à ranger tout ça en passant par les jouets jusqu'aux dessins et puis les photos, les photos qu'est ce qu'il y en avait plein! J'ai préféré prendre les photos et les ranger dans un classeur que j'ai ranger dans une des valises ainsi que les copies d'actes de naissance de Aline et ses anciennes photos d'identité... j'avais presque l'impression de passer pour une folle.

Mon train partait dans à peu près une deux heure. J'avais déjà appelé le camion de déménagement afin qu'ils stockent toutes mes affaires dans un conteneur que j'avais loué grâce aux contactes de John.Une fois fait, l'appartement était totalement vide. Seuls mes bagages traînaient au centre du salon et rien autour. Toujours autant déprimée, je jette un coup d'œil à ma montre, plus qu'une demi heure alors je rassemble mes cheveux en boule au sommet de mon crâne et fais signe à John afin qu'il me dépose à la gare mais d'abord chez Bryson.

-T'es sûre? Il me demande en mettant mes dernières valises dans son coffre.

-J'ai besoin de la voir. Je réponds.

-D'accord.

Il me conduit alors chez Bryson après que je lui ai donné l'adresse. Nous n'avons pas discuté pendant le trajet, il savait à quel point c'était difficile pour moi de faire ce que j'avais l'intention de faire et j'appréciais qu'il soit là pour moi. Le jour où l'assistante sociale est venue prendre Aline a été l'un des jours les plus sombres de mon existence tellement j'ai vue mon monde, ma vie, s'effondrer. Aline pleurait et je pleurais aussi. Elle ne comprenait pas pourquoi elle partait et je ne comprenais pas pourquoi on ne voulait pas me la laisser. Si John et Raphaël n'avaient pas été là je pense que j'aurais suivi la voiture de la femme jusqu'à ce que je me fasse écraser par un bus. J'en ai encore mal au cœur. Cela fait une semaine, une semaine seulement mais pour moi ça fait une éternité que je n'ai pas vue mon enfant.À cause de mes nombreuses crises d'insomnie, mon visage était fatigué et j'avais des cernes indescriptibles sous les yeux. Je faisais sûrement peur.

Quant à Bryson lui, je n'ai plus envie de le revoir ni de l'entendre. C'est clair que tout est de sa faute. Je lui avais dis que ça allait se passer, je le savais que la juge opterait plus pour son parti. Je le lui avais dis et je l'avais supplier de ne pas le faire. Plusieurs fois le sujet est arrivé sur la table et... et je me sens si conne de... de l'avoir laissé faire... une énième fois. Et quand je repense aux moments et que nous avions partagé ces moments où je pensais retomber, ces moments qui m'avaient tant manqués... je... Non Stella a menti, Bryson et moi ne sommes pas fais pour être ensemble car il finit toujours par me rendre malheureuse et me déchirer en deux.

-Inès? Répète John.

Je sors de mes pensées et le regarde en me rendant compte que j'avais le visage humide à cause des larmes qui s'étaient échappées de mes yeux. Je les essuie rapidement avant de remarquer que nous étions juste devant la grande maison des Tiller. Je souffle avant de sortir de la voiture. J'étais premièrement tentée de rentrée par la cuisine mais je me suis dis que ce serait impoli de ma part alors j'ai donné et c'est Omar qui est venue m'ouvrir.

For You [Bryson Tiller]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant