J'étais dans une situation très délicate, c'est clair que je n'allais pas dire que je m'étais faites agressée par quelqu'un... ou peut être que si. Bah la voilà la solution, leur dire la vérité mais à moitié. Inès tu es un génie.
-Je... je me suis faite agresser hier soir quand je sortais les poubelles. Avouais-je.
-Oh mon Dieu mais comment est-ce possible? S'exclame Stella.
-Mon quartier à moi n'est pas très sécurisé et souvent la nuit il y a des gens pas très nette sauf qu'hier j'avais oublié ça et je suis sortie en me disant que ça prendrait pas plus d'une minute mais je me suis trompée puis bah c'est arrivé.
Je sentais le regard lourd de Bryson sur mes cicatrices, je ne comprends pas pourquoi ils en font une toute une histoire! Stella me prit dans ses bras en me disant que ça ira mieux et qu'il faut que je sois forte, je n'ai pas trop compris son truc à elle non plus mais j'ai simplement souris tristement en hochant la tête. Elle s'est ensuite rendu dans sa chambre et moi je suis partie continuer ma mission dépoussiérage dans la chambre du mini Tiller. Je pensais être tirée d'affaire mais en fait non étant donné qu'il a décidé de me suivre, il avait sans doute compris que je cachais autre chose.
-Je sais que tu ne dis pas toute la vérité.
-Ça c'est votre problème Mr.Tiller. Répliquais-je avant de polir le mobilier.
-Tu le fais exprès?
N'ayant pas envie de continuer cette conversation je me mis à chantonner un air de Roc my World de Michael Jackson mais ça ne lui a pas trop plu apparemment. Je ne comprenais pas ce qu'il me disait, je ne voulais pas comprendre je ne sais même pas pourquoi il réagit comme ça alors je lui ai craché au visage la première chose qui m'est venue en tête.
-Comment vas ton fils Bryson? Et la mère de ton gosse? Ils vont bien? Hun? Il y a deux ans tu m'as littéralement écarté de ta vie en me montrant que tu n'en avais rien à foutre de la mienne, pourquoi aujourd'hui tu fais comme si elle t'interressait? Continue de t'occuper de ta vie et je continuerais à m'occuper de la mienne! M'ecriais-je sans trop hausser le ton, on risquerait de nous entendre. Maintenant si ça ne vous dérange pas, j'aimerais continuer mon travail Mr.Tiller.
Il s'en alla après m'avoir lancé un regard froid et lucide. Je me retrouve seule dans cette chambre de gamin à me demander si ma vie ne pourrait pas être pire. Je fini de cirer le plancher puis redescend en pensant que Aristide m'aurait gardé une assiette mais rien.
-Désolée tu as dis que tu n'avais pas finis de ranger en haut alors. Se justifiait-il en haussant les épaules.
Pour la deuxième fois de la journée j'avais envie de pleurer. Je me retenu de lui sauter au visage puis m'en alla, c'était ma pause normalement mais là encore je fut interpellée par mon amie Stella qui insistait pour que je lui fasse sa teinture avant ce soir.
-J'espère que le résultat sera celui auquel je m'attend.
Je continuais à rincer ses cheveux en priant que ce soit le cas parce que si jamais cette couleur rate elle serait capable de me garder ici toute la nuit jusqu'à ce qu'elle ait son résultat. Stella avait la chance d'avoir une belle peau matte ce qui voulais dire que même aujourd'hui elle voudrait se teindre ses cheveux en verre cela lui irait parfaitement bien. Pendant que je lavais ses longs cheveux elle me racontait sa vie puis soudain elle s'engagea sur un sujet qui me concernait indirectement.
-Chloé vient demain pour déposer le petit Ayden, cette peste je vais la dégonfler. Je ne l'aime tellement pas, dès que Bryson est dans les parages elle fait la gentille, la fille bien élevée mais dès qu'il tourne le dos elle crache sur moi comme pas possible.
VOUS LISEZ
For You [Bryson Tiller]
Fanfic-Et si j'étais enceinte? -Quoi? Non tu ne l'es pas. S'exclama-t-il. -Et si je l'étais? Tu ferais quoi? -Je-j'en sais rien Inès.