Convocation

1.5K 173 26
                                    

-Arrête t'es pas sérieux!

Riant aux éclats, je me plis en tenant fermement mon ventre qui s'était durci. En tentant de reprendre mon souffle je retombe lourdement sur le lit et j'ai droit à un rebond pendant que Bryson était toujours assis. Après notre baiser de tout à l'heure dans la cuisine, les choses ont prit une toute autre tournure et une demi heure plus tard, nous voilà dans son lit vêtus uniquement de nos sous-vêtements après avoir partagé ce moment intime.

Il était en train de me raconter une de ses histoires qu'il a vécu en rencontrant différents producteurs de musique. Il les racontait avec tant de détails que même après avoir longuement rigoler comme une folle, je gardais encore sur mon visage un léger sourire avec toujours en tête les scènes drôles qu'il avait cité.

-Comment ça se fait que tu sois aussi riche et si connu si t'es pas encore une star accomplie?

-J'ai été beatmaker. Et je le suis toujours d'ailleurs mais différemment. Disons que je crée des instrus avec ma table de mixage et que je les vends à des stars connues. Plus ce sont de grandes célébrités, plus c'est cher, mieux je me fais de l'argent... après le fait que sois aussi connu s'explique parce que... eh bien je ne sais pas. Apparemment plus tu traines avec des célébrités, plus les médias s'intéressent à toi alors je subis. Mon agent dit que ça me fait de la pub.

Il s'est rallongé à mes côtés alors j'ai soulevé sa main et l'ai entremêlé à la mienne en regardant le contraste que formait nos couleurs de peaux différentes. J'ai toujours aimé le faire, voir ma peau mâte avec sa belle peau noire me réjouis.

-Tu m'as manqué. M'a-t-il chuchoté en déposant un chaleureux baiser sur mon épaule droite.

Sensible à ce qui semble être pour moi un aveu, je laisse immédiatement sa main pour me mettre sur le côté afin de le regarder et je pose délicatement ma main sur sa mâchoire en le caressant affectueusement tout en le regardant dans les yeux en souriant bêtement. Pendant tout ce temps j'étais persuadée qu'il m'avait oubliée vue qu'il avait Stella. À vrai dire, je m'en foutais pas mal de lui. Mais après ce qui venait de se passer, j'avais l'impression que rien n'avait réellement changé. Je m'avance vers lui et l'embrasse sans crier gare et je le sens sourire contre mes lèvres. Il finit par me laisser un bisou dans le cou puis par me serrer dans ses bras. Je m'y sentais bien, je n'avais plus envie de bouger à vrai dire.

-Tu as déjà songé à emmener Aline aux philippines? Il demande, la tête posée sur ma poitrine en effleurant doucement la cicatrice qui ornait mon bas ventre.

-Non, pas vraiment. Répondais-je en réfléchissant.

-Pourquoi? Ça serait bien d'y aller pour les vacances.

J'ai laisser échapper un rire moqueur avant de me pencher sur la droite afin d'avoir une vue sur lui.

-J'ai pas les moyens de lui offrir ce genre de choses... et puis ce serait un peu trop hypocrite envers ma famille de retourner sur ma terre d'origine sans leur en dire un mot...

Il se tut et laissa quelques secondes s'écouler avant de se redresser pour se ré-allonger juste à ma gauche afin que nous soyons face à face. Je n'attendais pas une réaction particulière de sa part mais je savais qu'il allait finir par me demander quelque chose et en attendant cela je me contentais simplement d'observer de plus bel ses yeux entourés de longs cils courbés.

-Ils te manquent?

-Parfois... tout le temps. Des fois je me dis que j'aurais mieux fais de leur dire la vérité plus tôt mais je sais que mon père ne m'aurait plus regarder de la même façon. Tu sais, quand j'ai fêté ma quinceañera, mon père m'avait fais promettre de suivre un schéma correct: études,travail,fiancé, mariage puis enfant. Alors quand j'ai appris que j'étais enceinte, pour moi, fuir était la meilleure solution.

For You [Bryson Tiller]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant