J'étais seule dans ma voiture sillonnant les rue de Londres. Le lieu de rendez-vous était Richmond Park et ça ne m'avait pas surpris vu l'immensité de l'endroit. Aurora ne pouvait pas se matérialiser et être présente à mes côtés mais je sentais sa douce chaleur envahir l'habitacle.
J'étais silencieuse et je n'avais pas allumée la radio. Je voulais que mon corps et ma tête prennent réellement conscience de ce qui allait se passer ce soir. Il fallait que Guillaume voit en moi une battante qu'il n'aurait pas si facilement et non une jeune fille pleurnicharde qui le supplierait de la laisser vivre en paix.
Le moteur était coupé mais je tenais encore le volant fortement regardant devant moi l'obscurité qui se présentait en ces lieux.
J'inspirais profondément afin que le courage dont je faisais preuve à cet instant ne s'évanouisse rapidement.
- Aurora tu es là ?
Une douce chaleur caressait mes bras.
Je faisais maintenant quelques pas dans une allée m'éloignant du parking éclairé. Il ne faisait pas totalement nuit et je voyais encore le chemin sous mes pieds.
- Bonjour Princesse des Ténèbres, dit une voix dans mon dos.
Je me retournais brusquement trouvant Guillaume vêtu d'un ensemble gris foncé et me souriant.
- Tu aurais pu faire un effort vestimentaire. Je pensais que tu aurais mis une belle robe de soirée mais pour mon grand désarroi tu as mis un jean et des baskets.
- J'ai juste pris la tenue adéquate à notre lieu de rendez-vous, lui répondis-je sèchement.
- Tu aurais sans doute préféré que je t'invite dans un lieu exceptionnel ?
- Non ! Ici ça me va très bien.
- Es-tu prête à venir me rejoindre dans les ombres noires du mal ?
- Jamais je ne te suivrais, je te l'ai déjà dit. Je n'ai pas changé d'avis même si tu as cru que me faire chanter avec cette photo je capitulerais.
Il avait changé d'expressions. Son visage était rempli de haine et ses yeux étaient si noirs.
- Oh si ! Tu capituleras ! Messieurs elle est à vous !
Je me retournais encore et encore, plusieurs personne se trouvaient là avec nous, faisant un cercle autour de moi. Je ne pouvais pas m'échapper s'en était terminé. Pourtant je n'avais pas le droit de baisser les bras, je devais résister pour mon ange. En pensant à Simon ma rage est montée en moi. Je me suis baissée attrapant de la terre à pleine main afin de la jetée à la tête du premier démon qui s'approcherait.
Ils attendaient souriant. Il attendait que je passe à l'attaque, que je tente quelque chose. Je n'en pouvais plus de me sentir prise au piège.
Il fallait que je fasse une brèche pour m'enfuir du moins pour sortir de ce cercle. Guillaume était à l'écart les bras croisés sur sa poitrine attendant le début du spectacle.
- Tu n'es qu'un lâche, lui dis-je. Leur faire faire le sale boulot à ta place est répugnant.
- Très chère tu n'as pas compris ils ne sont que les préliminaires. Ils ne sont là que pour dompter la tigresse qui est en toi. Ensuite je prendrais le relais et quand tu seras devenue mienne je t'emporterais dans mon monde.
- Je ne te laisserais pas faire, plutôt mourir que de t'appartenir, je ne m'abaisserais jamais à partager ton lit.
- Mais tu n'auras pas le choix car tu seras soumise à ma volonté. Et quand je serais lassé de toi et je te donnerais en pâture aux autres démons. Et en se dirigeant vers ceux qui m'entouraient il leur cria de commencer.
VOUS LISEZ
Dans le ciel de Londres
FantasyKathleen Anderson a décidé de changer de vie. Un nouveau boulot en tant que photographe à Londres. Pas simple de se retrouver seule, loin de sa famille, de ses amis mais c'était son choix. Et l'inconnu aux yeux bleus du magasin...