~Chapitre 1:"Merci"~

3.3K 202 9
                                    

On vient d'arriver devant une jolie maison de Denver. Soit à 10 heures de Mystic Falls. 

Andrew m'a dit qu'on devait quitté la Virginie car les hommes du nouvel Alpha risquaient de me chercher

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Andrew m'a dit qu'on devait quitté la Virginie car les hommes du nouvel Alpha risquaient de me chercher. Bon je dois avouer que depuis que j'ai ressenti la mort de Cameron, j'ai arrêté de parler.

Je sors de la voiture, récupère mes sacs, prends les clés des mains de Andrew et je pars direction la maison. Voici ma nouvelle maison. Andrew et Marjorie eux vont vivre dans la maison d'à côté. Ensemble. À deux. En amoureux. Pendant que moi, je devrais vivre seule sans l'homme que j'aime. Avec en plus de ça un enfant.

Je ne prends pas la peine de visiter la maison, je pars directement chercher une chambre où je puisse être seule. Et heureusement pour moi, à peine je suis arrivée en haut que je croise une porte. Je l'ouvre et je tombe directement sur une chambre. Malheureusement pour moi, c'est une suite parentale. Vous allez dire mais elle est complètement folle. C'est vrai, tout le monde rêve d'avoir une suite parentale. Sauf que moi cette suite me rappelle juste que je viens de perdre l'amour de ma vie. J'essaie de ne pas m'en formalisée car sinon je sens que je vais encore pleurer. Enfin se n'est pas sûr que des larmes arrivent encore à couler vu tout ce que j'ai pleuré durant le trajet. Je m'allonge sur le lit en boule, je m'en tortille dans les draps et ne bouge plus.

Les souvenirs de cette affreuse journée me revienne en mémoire et aussi surprenant que se soit, des larmes arrivent encore à franchir la barrière de mes cils. Et c'est quand je m'en rends compte, que je commence à pleurer bruyamment. J'entends la porte s'ouvrir. Je suis presque sûr que c'est Marjorie. Mais je n'ai envie de parler à personne. J'ai juste envie de le revoir, de lui parler, de l'embrasser, de l'entendre rire, de voir son sourire et ses yeux qui brillent. Mes pleurs qui étaient déjà assez bruyant,  se firent encore plus bruyant.  Une main se pose sur mon dos et se mit à le caresser de façon régulière et circulaire. C'est comme ça, que je m'endors. Les yeux fatigués à force de pleurer et avec mes pensées noires.

~~~~~~~~

Ellipse une semaine

Une semaine. ça fait exactement une semaine qu'on est dans cette fichue ville et une semaine que Cameron est mort. Emportant avec lui se qui me restait de bonheur et de vie.

Andrew et Marjorie ont bien essayé de me faire sortir, mais c'est peine perdue. Je ne réponds à personne et ne veux voir personne. Sa fait aussi une semaine que je n'ai rien manger. Excepté les barres de céréales dans mon sac. Seulement, ses petites choses ne nourrissent pas, surtout quand on est enceinte.

Je pensais passer se jours comme les autres de la semaine. Mais c'était sans compter sur Andrew et Marjorie, qui apparemment en avaient marre de mes petits caprices. Car à peine j'ai ouvert les yeux. C'est-à-dire vers onze heures. Que la porte s'ouvre en grand et vient claquer contre le mur. Ce qui eux le don de me faire sursauter. N'étant plus habitué au bruit.

Ils me regardent tous les deux sur le pas de la porte. Tous les deux avaient l'air triste. Ils me regardaient avec peine mais aussi avec détermination.

-Sa suffit maintenant Skye. On comprend que tu puisses vouloir être seule comme tu viens de perdre ton âme-sœur. Mais nous aussi on est triste et on ne se laisse pas abattre. Me balance Andrew.

Je sentis une colère monstre monter en moi. Comment pouvait-il me dire ça. Lui à ce que je sache avait toujours son âme sœur. Comprenant sûrement mes réflexions et la raison de ma colère, Marjorie rajoute d'un ton doux.

-On ne dit pas qu'on te comprends car sa serait te mentir. Mais ce qu'on veut te dire. C'est que maintenant tu n'est plus toute seule. Tu portes l'enfant de Cameron. Une partie de lui. Et puis on est là pour d'aider. Mais on ne peut pas se nourrir à ta place, alors viens manger s'il te plaît. Si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour lui.

Elle me montra mon ventre. Ma colère redescend aussi vite qu'elle est montée. Et sûrement pour confirmer les propos de Marjorie, mon ventre gargouilla. Je me leva donc, sans poser aucune résistance, me rendant compte que mon comportement était tout à fait puéril. Je passa devant Andrew et Marjorie, qui avaient tous deux des visages étonnés. Comme si ils s'attendaient à plus de résistance. Je pars en direction de se qui me semble être la cuisine. Je tourna ma tête dans tous les sens. Cette maison est splendide.

Une fois installée, je constate, que mon assiette n'attend plus que moi. Je n'attends donc pas plus longtemps puis je me mis à avaler mon repas sans le déguster tellement j'avais vraiment faim. Au bout d'à peine cinq minutes, mon assiette était vide et mon estomac rempli. Pour la première fois depuis une semaine, je me sentais bien. Je me lève dans l'espoir de visiter la maison. Chose que je fais une fois étirée.

Dix minutes, j'avais pris dix minutes à faire le tours de ma maison. Je n'arrive pas à croire que cette maison m'appartient. Il ne me reste qu'une seule pièce à visiter. J'espère que c'est une chambre. La maison contenait une cuisine ouverte sur le séjour, une baie vitrée qui donnait sur un magnifique jardin, une suite parentale, deux chambres avec chacune leur salle de bain. Il ne me reste plus que cette pièce. J'ouvre doucement la porte. Une fois celle-ci grande ouverte, je suis émerveillée devant le contenu de la pièce. Les larmes me montent au yeux. Cette pièce était le paradis pour mon bébé. Une présence se fit ressentir dans mon dos. Je ne sursauta donc pas quand la voix d'Andrew se fit entendre.

-Il a voulut que tout soit parfait. C'est lui qui a imaginé la pièce.

Je ne répondis rien. Ne sachant quoi répondre. Le simple fait qu'il l'évoque me rendit triste.

-Je sais que tu m'en veux de te l'avoir cacher, mais il ne voulait pas que tu le sache, sinon il savait que tu ne serais jamais parti. Et je pense que te savoir morte ou aux mains des autres l'aurait encore plus détruit que sa mort imminente.

Enfaîte je ne lui en voulais plus. Mais c'est vrai que vu comme ça, je comprends ses raisons. Mais ce qui me fout en rogne, c'est la façon dont s'est déroulée se fichu combat.

-Merci. Merci pour tout Andrew.

~~~~~~~~~

Et voilà, j'espère que ce premier chapitre vous plaît et que vous êtes content de retrouver Skye pour de nouvelles aventures.

Tome II: ~Deorum nuntius~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant