Chapitre 9

32 3 5
                                    

(Je trouve mes chapitres un peu trop descriptifs. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez de votre côté :) )

Shine se releva durement. Elle ne savait plus trop où elle était. Le lieu l'entourant était d'une obscurité si dense qu'elle ne percevait même pas son propre corps. Elle était pourtant persuadée, pour l'instant, de ne pas être aveugle.

Très prudemment, elle se releva. Ces satanés garçons... Si ils avaient été en face d'elle, ils auraient eu droit à une de ces redoutables colères ! Elle se rappelait très bien être montée sur la barque, avant que celle-ci ne soit d'un seul coup attrapée par une main énorme et enfoncée sous l'eau. Ouvrant subitement les yeux, et ne comprenant rien, Shine avait poussé un cri avant de disparaître sous l'eau.

Mais ce n'était pas la peur qu'il l'avait poussée à ainsi hurler, c'était la colère de comprendre qu'elle avait une fois de plus raison, et qu'on ne l'avait pas écoutée !

Juste avant de traverser des portes qu'elle avait reconnue comme étant celles des Enfers, elle avait aperçu la pluie qui l'avait assaillie juste avant prendre le chemin inverse. Mais ce n'était pas le ciel qui rappelait ses créations : c'était le temps qui était en train d'être remonté !

Dans les épais ténèbres, la demoiselle afficha une mine furieuse. Le fils du Diable possédait des pouvoirs hors du communs. Dont un contrôle sur le temps qui lui avait permis de conserver une apparence juvénile en dépit des multiples siècles qu'il avait traversé.

Elle ne savait pas où en était Renji et Jirou en ce moment, mais puisqu'elle avait atterri dans les Enfers avant eux, le mieux était encore de faire en sorte de régler les choses elle-mêmes. Non pas qu'elle sous-estime les capacités et surtout la motivation de son ami tatoué, mais l'adversaire qui leur fait face ne reculera devant aucune manoeuvre, pas même les plus sournoise, pour arriver à ses fins.

Cela la questionnait grandement. Il n'y avait plus aucun doute sur le fait que leur adversaire était Romano Sinzidor, l'être né sans mort. Mais pourquoi les avoir attirés ici ? Pourquoi eux ? Son désir le plus évident serait évidemment de sortir des enfers, mais n'existait-il pas d'autres moyens moins alambiqués ?

Elle se rappelait d'une histoire que lui avait conté Renji. Il avait dû accompagner son ami, Ichigo Kurosaki, en Enfer. L'une des petite soeur du rouquin avait été enlevée en Enfer, par un être dont la motivation secrète était d'en sortir.

Ce pourrait-il que Romano...?

Elle n'eut pas le temps de terminer sa réflexion. Fonçant sur elle, une masse qu'elle ne parvenait pas à distinguer lui assena un coup. Impossible d'y voir quoi que ce soit. Son mystérieux assaillant avait déjà disparu dans son dos.

Enragée, la demoiselle dirigea sa main vers ses omoplates. Derrière elle, un bruit de six pattes cavalant maladroitement sur le sol se fit entendre. Alors que le monstre s'apprêtait à bondir sur Shine, un nouveau bruit se fit entendre.

L'instant d'après, la créature horrifique reposait au pied de la belle, découpé en trois morceaux.

Le regard sur, et les paupières glissant à chaque extrémité de ses pupilles, Shine revêtait enfin la carrure meurtrière que voulait sa condition. De nouveaux pas se firent entendre.

Shine se remémora une technique de Kidô assez particulière, la préférée de Renji. Il s'agissait du boulet Rouge. Elle avait déjà vu le shinigami s'en servir comme lanterne de poche. Une fois n'est pas coutume, elle décida de profiter de l'absence du shinigami pour s'inspirer de sa technique.

Une balle rouge naquit dans la main de la belle. Elle pu ainsi clairement voir, fonçant vers elle, quatre étranges chiens munis de six pattes.

Mais elle n'avait pas plus l'air impressionnée qu'effrayée. Elle mémorisa d'un regard la position de chaque canidés et, d'un geste sur, ferma sa main. Le boulet rouge disparu, laissant apercevoir, l'espace d'un instant, l'arme que Shine avait en main. Un long manche de fer, couronné par un éventail d'acier. Neuf lames à la pointe large, extrêmement tranchante, reflétèrent la lumière du sort de Kidô avant qu'elle ne s'évanouisse.

Bleach - Le Mystère du Pont Mellor [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant