Choix A : Aller voir Nutty
Mira se leva du banc rapidement et ignora l'appel des deux voleurs pour aller vers Nutty. Les jumeaux le remarquaient et étaient un peu vexés par cette attitude.
Le fanatique de bonbons haussa un sourcil en voyant le jeune brun s'approcher de lui. Il s'arrêta un moment et regarda Mira.« Qu'est-ce qu'il y a ? demanda Nutty en regardant simultanément Mira et sa pomme d'amour. T'en veux, c'est ça ?
- Viens là. »
Mira m'emmenait Nutty loin du grand huit pour échapper du regard des jumeaux.
Ils s'étaient retrouvés devant le carrousel. Pendant ce temps, Nutty avait déjà terminé sa pomme d'amour, il regardait le bâton qui restait avec un air triste.« Mais... Je voulais une autre barbe à papa...
- Je vais te trouver autre chose. »
Le brun s'approcha du stand de nourriture le plus proche. Nutty surveillait attentivement Mira, se demandant quelle sucrerie il allait choisir.
Le jeune garçon revint avec une grande sucette orange et blanc. Il la tendit à son camarade, qui lui prit littéralement des mains.« Ouaaah. Elle est belle ! Si belle ! »
Mira se mit à rire devant Nutty, son attitude était vraiment trop marrante.
« Merci Mira ! »
Ce dernier fut surpris d'entendre un remerciement de la bouche de son camarade, il pensait qu'il allait la dévorer sans rien dire.
Nutty lécha un moment la sucette, puis il la tendit vers Mira.
Il dévisagea la sucrerie un moment, Mira hésitait beaucoup, il n'aimait guère manger ou boire après les autres.« Je n'ai touché que cette facette-là, tu peux prendre l'autre. -suggéra Nutty
- Oh, je vois... »
Mira prit l'autre côté du bonbon et fit une timide léchouille dessus. Un goût orangé se déposa sur sa langue et enivra sa bouche.
« C'est bon. - annonça le garçon loup.
- Haha. »
Après quelques minutes, ils finissaient ainsi la sucrerie. Il ne restait plus que le bâton.
Nutty vint soudainement prendre la main de Mira pour l'emmener vers la file d'attente du carrousel. Il y avait beaucoup de monde dans le parc vu que c'était le week-end, et les attractions familiales étaient plus prisées que les sensations fortes.
Quand ce fut le tour de Nutty et Mira, tout le monde qui était avant eux se ruaient pour avoir un cheval de bois en premier. Au final, il ne restait plus qu'un seul cheval de libre.« Je vais retourner dans la file, vas-y sans moi, ce n'est pas grave... Mira soupira un instant et commença à retourner vers la file d'attente.
- Attends. »
Le garçon aux cheveux flashy attrapa de nouveau la main de Mira et l'amena vers le cheval de bois libre.
« Monte en premier, il est assez grand pour nous deux.
- Ma... Mais...
- Hm ?
- C'est gênant... - Mira imaginait déjà la scène, et ses joues abordèrent une teinte rosées.
- Dépêche, les autres attendent. »
Dans un moment d'impatience, Nutty vint attraper Mira par la taille, et comme le brun était plus petit que lui, il le souleva assez pour l'aider à monter.
Nutty se dépêcha de monter à son tour, juste derrière Mira, même si le cheval de bois était l'un des plus grands du carrousel, les deux garçons étaient quand même collés l'un à l'autre. Le fan de sucreries passa alors ses bras autour de la taille de Mira pour se tenir à lui.« Nutty...c'est trop gênant ! Desc - »
Le manège venait de se mettre en marche.
« Trop tard ~ » chuchotait Nutty avant de rire.
Très mal à l'aise, Mira était totalement figé les premières minutes, puis, il commençait enfin à ressentir de l'amusement, riant au rythme doux du manège.
Mira se colla davantage à son camarade, posant sa tête contre lui. Nutty fouilla dans l'une de ses poches et sortit un bonbon.
Il le tendit vers Mira, qui riait de l'ambiance du carrousel. Il prit la sucrerie et le mit rapidement dans sa bouche.Le groupe qui s'était divisé au grand huit et aux toilettes s'était rejoint et s'approchait doucement du carrousel. Ils virent Mira et Nutty qui semblaient beaucoup s'amuser.
« Heu... C'est bien...Mira ? Demanda Giggles, blanche comme un linge.
- Ouaip, avec Nutty. -s'exclama Cuddles en riant.
- Je ne savais pas qu'ils s'entendaient si bien. -fit Toothy.
- Moi non plus.» ajouta Sniffles.
---------------------------
[L'affection de Nutty pour Mira a augmentée de 5 points.][L'affection de Shifty et Lifty pour Mira a baissée de 5 points]
VOUS LISEZ
Étrange Passion『Happy Tree Friends BxB』
Fanfiction[Fanfic Interactive] Dans un monde où raison humaine et instinct animal étaient entremêlés, Mira attendait impatiemment son frère, engagé dans une guerre qui durait depuis cinq ans. Mais, ce fut un autre soldat qui viendra lui apprendre que son...