[Chapitre 8 / Choix B]

206 13 3
                                    

Choix B : Aller à l'entraînement d'air soft avec Steve

La situation était plutôt étrange, mais Mira pensait alors que le militaire avait simplement oublié de le prendre au passage. Ce qui lui donnait une excuse pour rentrer plus tard.
Il se tourna de nouveau vers Steve et hocha la tête.

« Laissez, il doit être énervé, car j'ai oublié de lui dire que je rentrais plus tard ce soir. Du coup... Je pense que je vais aller m'amuser un peu.

- Oh, tu viens ? Super ! Il me manquait un membre dans mon équipe ! Oh, et tu peux arrêter de me vouvoyer ! »

Mira chopa son téléphone et envoya un message à Flippy pour le prévenir de son absence prolongée.
Une fois le message envoyé, Steve prit l'adolescent par la main et l'emmena joyeusement vers sa voiture.
Une voiture de luxe bleue.
Vous savez ? Les belles voitures que l'on voit dans les publicités qui vous donne un prix hallucinant. Comme une Herrari.
Le brun haussa un sourcil en voyant la voiture, mais ce n'était pas une erreur, c'était bien elle. La voiture de Steve.

« Elle est belle hein ? Attends de voir comment elle va super vite ! »

Finalement, entrer dans la voiture d'un inconnu n'était peut-être pas une bonne idée. Surtout, si cette personne prévoit d'aller vite.
Mira s'installa tout de même, appréhendant ce qu'il allait se passer.
Steve le rejoignit et boucla sa ceinture.

« Bon, on a vingt minutes pour y être. On va devoir speeder un peu.

- Doucement quand même.

- Ne t'inquiète pas, on ne dirait pas comme ça, mais je valorise la sécurité des autres à la mienne. Allez, Let's go ~ »

Il alluma le moteur et appuya sur l'accélérateur. Mira s'accrocha à son siège et était choqué devant le danger public qu'était Steve au volant.
Après avoir échappé à la mort environ cinq fois, ils arrivaient devant le camp d'entraînement dix minutes en avance.

« On y est ! S'exclama le journaliste, maintenant, on va aller se préparer et je vais te prêter une réplique. »

Mira fut forcé à se vêtir d'un gilet assez lourd, de plusieurs protections et de lunettes transparentes.
Steve vint lui attacher un brassard avec un dessin de noisette masquée dessus.

« C'est l'emblème de mon équipe. Viens, on va les rejoindre.»

La « Safe Zone » était la zone hors combat où les différentes équipes pouvaient se reposer. L'équipe de Steve était composée de six personnes, plus lui, ils étaient sept, et grâce à Mira, ils étaient huit.
Les membres de l'équipe étaient tous des hommes qui devaient avoir plus de la vingtaine, comme Steve. Ils étaient tous enjoués vis-à-vis du futur combat, mais aussi, ils étaient tous très gentils avec le nouveau venu.

« Hé, petit gars, fit l'un des membres, j'espère que tu vas survivre plus de deux minutes.

- Hm... oui... Les balles sont fausses aussi non ?

- Oui oui, mais une fois que t'es touché, tu dois te retirer. T'es mort dans le jeu.

- Y'a qu'une seule personne qui a le droit de continuer à jouer même mort, fit un autre.

- Qui ça ? Demanda Mira. C'est contre les règles non ?

- C'est Splendid ! Le Super Héros d'Happy Tree Land. C'est le meilleur joueur d'air soft aussi.

- Désolé... je ne vois pas qui c'est... »

Un « QUOI ?» S'éleva dans toutes les bouches autour de lui. Le bras droit de l'équipe entoura son bras autour du cou de Mira et soupira.

Étrange Passion『Happy Tree Friends BxB』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant