[BAD ENDING] Personne n'est venu

357 15 5
                                    

[ J'ai attendu.]

La porte finit par céder, le tueur entra dans la chambre et coinça Mira contre un mur.
Les larmes ruisselaient sur ses joues, Mira n'osait pas le regarder dans les yeux, l'homme qui riait sans s'arrêter.

[Tu n'es jamais venu.]

En donnant un coup sec avec le bout de son couteau, le faux Flippy assomma le plus petit.
A moitié dans les vapes, il sentait son corps se faire tirer. Jusqu'en bas des escaliers.
Ils allaient dans la cave. Cet endroit où il ne ressortira jamais.

[Toi que j'aimais]

Mira se sentait être attaché solidement en position assise. Il ouvrit faiblement les yeux, il était sur une chaise.
Le militaire avait retiré sa chemise, des gouttes de sang coulaient encore le long de son torse musclé.
Un long frisson traversa son corps frêle, ses poignets étaient liés aux accoudoirs de la chaise. Ses mollets l'étaient aussi aux pieds en bois.

[Tu m'as abandonné.]

Son kidnappeur était en train d'aiguiser son couteau à une machine. Était-ce un rêve ? Un cauchemar ?
Pourquoi personne n'est venu ce soir-là ?
Mira avait peut-être été trop égoïste... Il faisait passer ses sentiments plutôt que ceux des autres en premier.
Ou alors... Peut-être que c'était tout simplement la faute des autres ?
Il ne savait plus.
Son cerveau refusait chercher une raison valable à sa souffrance.

« Pitié...Laissez moi... » souffla Mira

[Tu m'as laissé souffrir.]

Nutty...
Steve...
Les jumeaux...
Flippy...
Tous des menteurs.
Ils l'avaient trahi ? Ils l'avaient abandonné ? C'était ça le destin ? La fin de sa vie se résumait à cela ?
Le sanguinaire homme se rapprocha de Mira et fit glisser la lame du couteau contre sa joue. Ce large sourire sur ses lèvres s'étira encore plus.
Le louveteau sentait le sang affluer dans son cœur. Ce sang qui coulait rapidement dans tout son corps. Le cœur battant de plus en plus fort, Mira finit par fermer les yeux et attendit sa mort.
Il se remémora son frère, son départ à la guerre...
Si tout ça n'était pas arrivé.
Peut-être...

« Pitié...

- Je commence à comprendre pourquoi il t'aimait. Mais tu as été un sacré enculé avec lui ? Pas vrai ? Il voulait ton bien... et tu l'as ignoré ? Pauvre petite chose. Personne ne viendra te sauver. Personne. C'est toi et moi désormais. »

[ Maintenant, je sens mon cœur mourir. ]

On pense toujours que c'est la faute des autres... mais il semblerait que tous nos choix aient une conséquence. À trop vouloir être gentil avec tout le monde... À trop ignorer la gentillesse de certains...On ne peut même pas se protéger soi-même. On ne récolte qu'une fin triste et monotone.
Comme celle-ci.

« S'il m'aimait...vraiment, il viendrait me sauver...

- Hahaha... T'es trop naïf. Naïf et idiot. Ça ne doit pas être facile tous les jours d'être stupide ? Qu'est-ce que tu crois faire ? M'attendrir ? Être pathétique pour avoir ma sympathie ? Laisse-moi te dire un petit secret... »

Le militaire meurtrier se pencha en avant et bougea les mèches noires de Mira devant son oreille. Il rapprocha sa bouche de cette dernière et se mit à chuchoter...

[Adieu.]

« C'est moi qui ai tué ton grand-frère. »

Le silence. Le bruit. Le chaos.
Mira avait les yeux vides et la bouche entrouverte.
Il ne savait plus faire la différence entre le rêve et la réalité. Les larmes s'amoncelèrent au coin de ses yeux.
Tomoya.
La vérité était là.
Sous ses yeux depuis le début. On lui avait menti.
Le faux Flippy releva sa main qui tenait le couteau. Il serrait l'arme en riant, encore et encore.

« Mira, Mira, Mira ~ Haaah.. Tu emmèneras ce secret dans ta tombe d'accord ?»

C'était impossible de répondre à ça. Impossible.
L'incompréhension se lisait sur le visage humide du jeune garçon. Il voulait comprendre pourquoi Flippy l'avait accueilli chez lui s'il avait commis une telle horreur... ?
Si Mira avait été plus... «approprié» avec le militaire peut-être qu'il aurait eu les réponses qu'il voulait...

« Réponds ! »

Une main violente et brusque attrapa Mira à la gorge et commença à se serrer de plus en plus. Le brun suffoqua. Il n'en pouvait plus... Mentalement et physiquement.

« O..Oui. » fit faiblement la voix de Mira entre deux toussotements.

Le couteau se baissa alors pour se planter dans sa poitrine. Le faux flippy enfonça la lame entièrement dans sa chair et appuyait vers le bas pour ouvrir la poitrine entièrement.
Le sang coulait et ne pouvait plus s'arrêter.
La fin était proche.
L'assassin se redressa et passa ses doigts sur le liquide rouge.

« Regarde. Regarde comme c'est beau. »

Dans la poitrine ouverte, on pouvait apercevoir le cœur encore battant de Mira, qui avait la tête renversée en arrière.
Les doigts du militaire touchaient la surface de l'organe et le pris en main.
Quoi de plus beau d'offrir son cœur à quelqu'un...
Pour mieux voir cette personne le briser.

« Mourir entre mes mains aura été la plus belle des morts, hein Mira ? »

Personne n'est venu le sauver.

[B A D E N D I N G]

Étrange Passion『Happy Tree Friends BxB』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant