Rappels: (T/P) = ton prénom
(T/N) = ton nom
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
/PDV (T/P)/
Salut ! Que je me présente, je m'appelle (T/P) (T/N) et j'ai 17 ans. Je vis à Arbaron, une ville du pays d'Arkracie, nommé ainsi en hommage au grand magicien Arkracie, qui fut le premier à s'installer sur ces vastes étendues et qui en a fait une terre prospère où hommes et créatures magiques se côtoyaient sans craintes. Vous l'aurez donc compris, il s'agit d'un monde en proie à la magie. Arabon était l'ancienne citée des elfes, aujourd'hui abandonnée. C'était, à ce qu'il parait, une ville très peuplée et pleine de vie. Lorsque l'on marchait dans la rue, on pouvait croiser toute sorte de créatures ! De toutes petites fées comme d'immenses titans, en passant par quelques humains et, bien sur, les elfes. Mais ça c'était avant l'arrivée au pouvoir d'un humain nommé Maldius. Enfin, "arrivé au pouvoir" n'est pas le terme exact, "a détrôné la reine" serait plus juste. Il a fait passer une loi pour éliminer toute forme de magie du pays, créatures comprises. Les humains étant plus nombreux que les magiciens et autres êtres magiques, ces derniers n'eurent pas leur mot à dire. Un grand nombre de grimoires ont été brûlés et beaucoup de créatures furent expulsées du pays. Mais Maldius voulut aller plus loin, il a donc décidé de tuer les créatures magiques. Beaucoup ont fui pour ne pas être exécutées mais d'autres n'ont pas eu le temps, ou voulaient croire à une paix possible avec les humains, comme avant... Mais ils se firent tuer. D'autres encore ont disparu des rues et se cachent loin de la capitale, Metropolis, anciennement appelée Magicacity. Malgré tout la vie continue, pour les humains en tout cas. Ils n'ont rien changé à leurs habitudes, ou presque. Cela fait 6 ans que l'on ne voit plus de magie dans les rues. J'aurai pu continuer à vivre normalement, sauf que j'ai un léger problème, ou plutôt un secret: je suis une neko.
VOUS LISEZ
Livai x reader: Neko
FanfictionC'est un Livai x reader avec les personnages de SNK mais dans un monde que j'ai inventé. Cependant il y a plein de références à l'univers SNK pour les connaisseurs. J'espère que ça vous plaira. Sur ce, bonne lecture ! ^^