chapitre 2: mes compagnons

7.9K 338 48
                                    

   Et oui, je suis une neko ! Mais pas n'importe laquelle, une neko guerrière et magicienne. Car oui, il y a plusieurs types de nekos: les guerriers, les magiciens, les spécialistes de la nature, les médecins, des nekos sans spécification particulière et plein d'autres ! Enfin... Il y avait... Mon peuple a été éradiqué et j'en suis la seule survivante à ma connaissance... Bref, je suis actuellement dans une "maison" elfique, qui n'est en fait qu'un arbre dont l'intérieur du tronc a été remplacé par des pièces afin de pouvoir y vivre. C'est plutôt classe j'avoue... Et puis quoi de mieux comme cachette qu'un arbre dans une forêt? Les elfes sont très doués pour se fondre dans le paysage forestier, et de très bons bâtisseurs il faut l'admettre... Et je leur en suis reconnaissante pour ça... Nous leur en sommes reconnaissants... En effet, je ne vis pas ici toute seule, mes amis sont avec moi: il y a Eren, c'est un demi-titan, c'est-à-dire qu'il peut se transformer temporairement en une créature humanoïde de 15 mètres de haut. C'est à cause de cette taille que les titans normaux ont disparu du pays... Tous tués. Enfin bref, je m'égare... La sœur adoptive d'Eren s'appelle Mikasa, c'est une goule, une créature qui se nourrit de chair humaine, mais Mikasa se débrouille pour ne manger que des cadavres, elle ne tue donc pas d'humains... Sauf les éventuels soldats qui s'approcheraient de trop près... Ce qui tombe bien puisque le meilleur ami d'Eren et Mikasa n'est autre qu'un humain nommé Armin. Il a su nous accepter comme on est, et condamne les actes des hommes. Il nous aide donc à survivre ! Ensuite il y a Conny et Sasha. Se sont des démons plutôt farceurs, un peu comme des feu follets avec une forme humaine. Et enfin on a Jean, c'est un centaure. Autant vous dire qu'il a du mal avec les escaliers elfiques ! Cela fait 4 ans que nous nous sommes installés ici, et 5 que notre groupe s'est formé. (mdrr j'ai l'impression de parler d'un groupe de musique XD pardon...) Nous avons tous le même âge, mais certains sont plus matures que d'autres... L'armée ne passe pas souvent dans cette partie de la forêt, nous avons eu beaucoup de chance d'avoir trouvé cet endroit, en plus il y a une ville habituée pas loin au sud...  Mais en tant que créature magique, nous sommes jamais vraiment à l'abri dans ce pays.

Livai x reader: NekoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant