Chapitre 11: jour de ménage

3.9K 253 37
                                    

//Quelques mois plus tard//

Cela faisait des mois qu'on s'entrainait. Je m'entendais très bien avec mon escouade, sauf Petra, elle je ne l'aimait vraiment pas. Elle était méchante et passait son temps à mal me regarder, surtout quand j'étais avec notre caporal. Je ne savais pas pourquoi elle agissait comme ça, il n'y avait rien entre nous. Il me donnait des ordres, des consignes, m'obligeait à me battre contre lui et à nettoyer le QG, tout comme il le faisait aux autres. D'ailleurs j'ai pu remarquer, à mon plus grand malheur, que Livai était TRES maniaque. S'il voyait la moindre poussière, il vous faisait tout recommencer, génial... Bref, je venais juste de finir de nettoyer la salle à manger. Je me dirigeai ensuite vers les chambres des soldats. Je rentrai et me mis au travail.

/PDV de Livai/

Je décidais d'aller voir où en était mon escouade. Je croisai Eld dans le couloir. Je vérifiai son travail puis lui lança une éponge à la tronche en lui disant de recommencer. Je partis ensuite vers Gunther. Il nettoyait les écuries. C'était plutôt propre, mais pas assez à mon goût. 3 tours de ménage des écuries et 3 bosses plus tard il arriva enfin à quelque chose de convenable. Auruo s'occupait de la salle de réunion... Ou plutôt ses objets ménagés enchantés s'en chargeaient. Lui dormait sur une chaise. J'attrapai un tabouret et lui éclatait sur la tête.
Livai: Tch, lèves-toi abruti c'est pas l'heure de la sieste.
Auruo était couché par terre encore sonné mais se releva quand même pour se mettre au travail. Je repris ensuite mon chemin. J'allais voir Petra, elle faisait les salles de bain. C'était propre.
Livai: Rien à dire, continues ainsi.
Petra se mit à sourire et se rapprocha de moi. C'est limite si elle me collait.
Petra: Merci caporal ! C'est gentil de votre part que...
Je ne lui laissai pas le temps de finir et allai voir (T/P). Je me dirigeai vers la salle à manger mais en entrant je ne vis personne. Cependant la salle était propre. Je partis donc vers les chambres. J'entendis du bruit dans l'une d'elle. Tous les soldats étaient à l'entrainement à cette heure-ci donc c'était forcement elle. J'ouvris la porte et me mis à beuguer pendant près d'une minute à cause de la scène devant moi: (T/P) penchée à 90° pour faire un lit, balançant sa queue de neko de gauche à droite, son cul parfaitement moulé par le jean slim qu'elle portait, et sa position n'arrangeait rien quand au fait de devoir détacher mon regard de cette vue pourtant assez agréable... (ce pervers XD) Attends j'pense à quoi là?! Faut que j'arrête putain ! Je réussis à regarder la fenêtre juste à temps: (T/P) se releva et se tourna vers moi au même moment.
(T/P): Dites-donc sale pervers je rêve ou vous matiez mon cul? Je suis mineure je vous rappelle, ce ne sont pas des choses qui se font, surtout sur ses subordonnés... Espèce de pédobear u_u
'et merde... Grillé... J'y crois pas elle a encore son armure sérieux elle l'enlève jamais ou quoi?'
Livai: Tch ! Bonjour déjà... Et non pas du tout gamine pour qui tu me prends? Bref, continues de nettoyer, et lâches ton armure un peu, elle va pas disparaitre si tu l'enlèves.
(T/P): Mouais... C'est ça. C'est ce que je faisais avant que vous ne m'interrompiez. Et je garde mon armure si je veux d'abord, je préfère la garde c'est tout.
Je la saluait de la main et repartis sans oublier de lâcher mon fameux "tch". Bizarrement je n'arrive pas à m'énerver contre elle, même quand elle me traite de pervers, alors que si c'était quelqu'un d'autre je l'aurai déjà roué de coups... C'est étrange.

Livai x reader: NekoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant