Nous commencions vraiment à stresser. Si on leur dit qu'Armin est un humain, ils le tueront et nous avec ! Mais si on leur ment, ils s'en rendront vite compte... Et on se fera tous tuer... On a pas le choix, on doit leur dire la vérité et trouver des arguments pour qu'ils le laissent en vie et, si possible, qu'ils lui permettent d'entrer avec nous dans l'alliance rebelle. Je pris donc mon courage à deux mains et me mis à parler.
(T/P): Se sont nos amis, Eren Jaëger, le demi-titan, et Armin Arlert... C'est... Un humain...
Les rebelles eurent un mouvement de recul, ainsi que des mines horrifiées mais aussi énervées, surement du fait que l'on ai conduit un humain tout droit à leur QG. Il y en a même qui se levaient armes aux poings. Erwin les retint et nous demanda des explications. Il était temps de déballer mes arguments.
(T/P): Je vous assure qu'il n'est pas une menace, il nous aide à survivre depuis 4 ans et nous a accepté comme nous sommes. Il dénonce les actes de Maldius et de ses partisans, il a aussi honte de son espèce. De plus, il peut vous être utile en temps que rebelle car il peut servir d'espion dans le camps humain. Enfin, il est très intelligent et c'est un bon stratège, donc s'il-vous-plait, laissez-lui une chance de vous prouver qu'il est de notre côté.
Plusieurs murmures se firent entendre, vite transformés en cris. Les débats se faisant trop vifs, le caporal chez Livai -qui n'avait pas dit un mot jusque-là- prit la parole. Tout le monde se tût en le voyant se lever.
Livai: Tch. Fermez-la. J'me porte garant de l'humain, la neko a donné de bons arguments. Mais que ce soit bien clair, s'il nous trahit ou qu'il s'en prend à une quelconque créature magique, je le tuerai sans hésiter, et vous avec, en commençant par toi neko, car c'est toi qui a insisté pour le faire entrer dans nos rangs.
Connie et Sasha devinrent blancs et osaient à peine respirer. Ils se cachèrent derrière Mikasa et moi. Jean ne bronchait pas pour se donner un air courageux devant son amie goule -qui, elle-même, a un faible pour lui, mais ça, il ne le sait pas- même si à l'intérieur il flippait autant que les deux démons. Mikasa et moi restions de marbre, mais étions prêtes à, elle, activer son kagunei, et moi, à dégainer mon épée pour le moment rangée dans son fourreau accroché dans mon dos. Erwin alla chercher les deux garçons et leur expliqua la situation. Eren lança un regard noir à Livai qui s'en fichait royalement, énervant encore plus Eren. Armin accepta le marché en promettant de ne pas les décevoir. Nous sommes donc enfin dans la résistance magique.
VOUS LISEZ
Livai x reader: Neko
FanficC'est un Livai x reader avec les personnages de SNK mais dans un monde que j'ai inventé. Cependant il y a plein de références à l'univers SNK pour les connaisseurs. J'espère que ça vous plaira. Sur ce, bonne lecture ! ^^