J'y crois pas ! Je croyais que les rebelles n'étaient qu'une légende, alors qu'en fait leur QG est à une heure de marche de chez nous -ce qui est peu lorsqu'on sait qu'il faut 8 jours de marche pour traverser le pays du nord au sud. C'est la classe ! Mais je me fis vite sortir de mes pensées par chef gros sourcils.
Erwin: Que faites-vous ici?
(T/P): Nous vivons à une heure à l'ouest de votre QG et hier, nous avons vu plusieurs personnes dans la zone. Nous sommes revenus aujourd'hui pour nous assurer qu'il ne s'agissait pas de soldats de l'armée royale. Lorsque nous sommes arrivés ce soir, nous avons vu le caporal chef Livai entrer ici après avoir donné un code. Nous avons donc décidé de le suivre.
Erwin: Très bien... Et Livai, sois plus prudent la prochaine fois, cela aurait pu être des humains, voire l'armée.
Livai: Tch. Ouais ouais c'est bon...
Erwin: Bien. Si vous le voulez bien j'aimerai que vous vous présentiez et que vous donniez votre "espèce magique" si je peux dire, puis nous ferons de même.
(T/P): (T/P) (T/N), neko.
Jean: Mon nom est Jean Kirschtein, centaure.
Connie: Je suis Connie Springer, un démon !
Sasha: Salut je m'appelle Sasha Braus, j'ai 17 ans et j'adore les patates !!
On la regarda tous en lui faisant comprendre qu'elle avait oublié un truc.
Sasha: Ah et puis je suis un démon aussi ^^
Mikasa: Mikasa Ackerman, Goule.
Des murmures se firent entendre suite à ce nom. Ackerman... J'avais pas remarqué mais c'est le même nom que le caporal chef Livai. Ce fut ensuite aux rebelles de se présenter. D'abord Livai, qui, comme l'avait dit Armin, était un vampire. Le caporal Hanji Zoé était brune avec des lunettes et des yeux marrons. C'est une sorcière totalement folle, surtout quand elle commença à parler de titans. Ensuite il y avait une fée avec une taille humaine nommée Historia Reiss. C'est l'ancienne reine qui a été détrônée par Maldius. Mike Zacharias est un loup-garou, et comme tous les loups-garous, il a tendance à sentir tout et tout le monde... Charmant... Après on a Petra Ral, un démon. Mais pas gentil ou farceur comme Connie ou Sasha, elle elle est juste méchante, comme la plupart de ceux de son espèce. Elle me fixe de ses yeux pleins de haine... Faut dire qu'en règle générale les démons et les nekos ne s'aiment pas vraiment, il y a d'ailleurs eu une guerre entre nos deux peuples, mais ça c'est une autre histoire. Auruo Bossard est magicien, ce qui est devenu très rare à cause du manque d'ingrédients et de livres de sorts... Enfin bon, il reste Eld Jinn, un nain plutôt gentil, et Gunther Shultz qui est un elfe, comme le major. Nous allions continuer notre conversation quand nous virent un œil par la fenêtre de la pièce... Un œil à 10 mètres de haut ! Ça ne pouvait être qu'Eren. Mes amis et moi retenions nos rires devant les regards des rebelles qui alternaient entre l'œil et nous, en ayant l'air mi-horrifiés, mi-méfiants, sauf Hanji qui courait partout comme une folle en hurlant des choses incompréhensibles sur les titans puis se pencha à la fenêtre pour mieux voir. Eren reprit sa forme normale et rejoignit Armin qui l'attendait plus loin. La sorcière lâcha un nouveau cri -faisant bondir les autres de sur-coup- en disant que c'était magnifique, qu'il fallait qu'elle étudie ça et d'autres choses dans le genre... Le reste des rebelles étaient prêts à nous sauter dessus au moindre geste. Le major nous demanda alors qui étaient les deux jeunes gens dehors. S'ils apprennent pour Armin, je sens qu on va avoir des problèmes...
VOUS LISEZ
Livai x reader: Neko
Fiksi PenggemarC'est un Livai x reader avec les personnages de SNK mais dans un monde que j'ai inventé. Cependant il y a plein de références à l'univers SNK pour les connaisseurs. J'espère que ça vous plaira. Sur ce, bonne lecture ! ^^