Chapitre 21: sentiments réciproques

3.5K 214 13
                                    

    (C/C): couleur des cheveux
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  'Je rêve ou il a dit ce que je pense? Trop bien ! En plus il rougit, c'est trop mignon ! Bref, il serait temps que je lui réponde au lieu de le laisser stresser comme ça...'

(T/P): Moi...moi aussi...

Il afficha un grand sourire et rapprocha son visage du mien. Il passa sa main sous ma tête et m'embrassa tendrement. Je rougis fortement mais finis par répondre à son baiser. Je posa ma main sur sa joue et la caressa de mon pouce pendant que lui mit sa deuxième main sous mon dos en jouant avec mes cheveux (C/C). Après plusieurs minutes nous nous séparâmes. Il me regardait tendrement mais je pouvais voir de l'inquiétude dans ses yeux.

Livai: Alors ne meures pas.
(T/P): Jamais...pas après ça !

Je me mis doucement à rire, et attrapais une potion dans mon sac.

(T/P): J'avais oublié...que j'avais ça...c'est pour soigner les blessures...
Livai: T'es pas possible...une vraie tête en l'air.

Je bus la potion pendant que Livai riait un peu. C'était un son plutôt agréable, il devrait rire plus souvent. Je me relevais doucement. Livai m'aida.

Livai: Fais attention quand même, tu n'es pas entièrement guérie...
(T/P): T'en fais pas je vais mieux ^^

Je me mis devant la porte de la cellule et lançais un sort qui l'ouvrit sans problème.

(T/P): Et voilà ! Allons-y, et je veux récupérer mon épée.
Livai: Libérons aussi les autres.

Nous avons pris nos formes animales et sommes partis là où étaient Eld et Gunther...mais ceux-ci avaient disparu de leurs cellules. Nous sommes discrètement sortis et sommes arrivés dans la cours du château...Juste à temps pour voir l'exécution de nos deux camarades...nous nous approchâmes plus, et avons remarqué que nos épées étaient posées près des guillotines. Ces dernières étaient entourées de 6 gardes, et de Maldius en personne ! C'était l'occasion rêvée de le tuer, ne restait plus qu'à prendre nos épées e passer à l'attaque. Évidemment nous étions tristes pour nos amis mais nous devions penser à la mission avant tout, sinon leurs sacrifices n'auront servi à rien. Le dénouement était plus proche que jamais...

Livai x reader: NekoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant