Chapitre 10: Affectations

4K 251 8
                                    

                                                  //Quelques heures plus tard//

  Nous venions de sortir du test écrit. Certaines questions m'ont paru assez dures alors que d'autres étaient plutôt simples. Eren et Mikasa étaient dans le même cas que moi. Armin, lui, a répondu à toutes les questions. Il est plus intellectuel que nous... Sasha, Connie et Jean, quant à eux, font des têtes de déterrés... Jean a fait 3 questions, et les démons n'ont carrément marqué que leurs nom et prénom. Et encore, ils ont réussi à faire des fautes ! Je ris à cette pensée et vis le major s'approcher. Il allait surement nous donner nos affectations.
Erwin: J'ai étudié les résultats de vos tests et je vais maintenant vous attribuer votre poste au sein des escouade de la rébellion. Sasha Braus, soldat dans l'équipe de Mike. De même pour Connie Springer et Jean Kirschtein. Eren Jaëger et Mikasa Acherman, soldats dans l'escouade des éclaireurs, autrement dit celle d'Hanji. *il murmura de désespoir* C'est surtout parque qu'Hanji m'a harcelé pendant une semaine entière, nuit et jour, pour avoir le soldat Jaëger dans son escouade... *il reprit une voix normale* Armin Arlert en stratégie avec moi et enfin (T/P) (T/N) soldat dans l'escouade d'élite de Livai. C'est, comme son nom l'indique, l'élite de notre armée, ne nous déçois pas. Sur ce, au-revoir et bonne fin de journée.
Et il partit aussi discrètement qu'il était arrivé... Comme un elfe quoi... Hanji se jeta sur Eren en lui parlant de titans et de toutes les expériences qu'elle allait faire sur ce pauvre Eren qui était tout sauf rassuré... Mike se présenta à ses nouveaux soldats et discuta de tout et de rien avec eux. Armin suivit Erwin tandis que je rejoignais le groupe formé de l'escouade du vampire. Dedans il y avait Auruo, Eld, Gunther et Petra, sans oublier Livai et, maintenant, moi. il m'accueillirent tous plus ou moins joyeusement, sauf Petra qui me lançait un regard noir, que je lui rendit.
'Elle me veut quoi celle-là?'
Je décidais de repartir voir mes amis avant de la tuer, mais le caporal me retint pour, je cite, "écouter toutes les règles que les soldats de son escouade doivent respecter"... Après un discours de 3/4 d'heures de mon caporal, je pu enfin aller voir mes amis. Nous nous sommes raconté nos présentations avec nos nouvelles escouades, nos collègues et nos supérieurs avant décider d'aller se coucher dans les chambres mises à disposition par les rebelles.

Livai x reader: NekoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant