//Le lendemain//
Les troupes terminaient les derniers préparatifs. Certains étaient remontés à bloc, chantant la mort du dictateur, alors que d'autres pleuraient et disaient que c'était une mission suicide. Je n'étais pas de cet avis, nous allions réussir, peut importe le nombre de morts de chaque côté. Une sorcière totalement folle examinait encore un demi-titan nommé Eren sous le regard meurtrier de Mikasa. Mike et Erwin essayaient tant bien que mal de la calmer, mais rien à faire. Hanji courrait partout les bras en vague en hurlant des choses incompréhensibles...C'était plutôt drôle à vrai dire. Connie et Sasha emmerdaient encore Jean...La routine quoi. Mais dans quelques heures ils risqueraient tous leur vie pour notre salut. Seul les enfants, dont Saphir, et les personnes âgées resteraient au QG. Ils avaient confiance en nous, nous ne pouvions pas les décevoir. Quand il fallut partir, nous étions près de 1000 êtres magiques de toutes espèces à se diriger vers la capitale. L'heure de la vengeance a sonné.
//3 heures plus tard//
Les équipes c'étaient séparées, moi et mon escouade étions tapis dans l'ombre en attendant le signal d'Hanji.
Petra: Caporal, on va y arriver pas vrai?
Livai: Tch. Bien sur que oui. On a pas le choix.Elle se colla à lui, ce qui m'énerva profondément.
Petra: J'ai peur Livaichou...Vous me protègerez hein?
Livai: Tch ! Lâches-moi Petra.Il se décala.
Livai: Et ne m'appelle pas comme ça. Si tu n'étais pas importante au groupe, je t'aurai tué, t'es trop chiante.
Petra devint blanche et n'osa rien rajouter, me lançant juste un regard noir à cause du fait que je me mis à rire. Auruo, Eld et Gunther riaient légèrement, et le caporal pris son légendaire regard blasé qui me fait, je dois l'avouer, vraiment craquer. Nous étions tous dans nos pensées quand le signal, un fumigène vert tiré dans le ciel, apparu au-dessus de la forêt qui était près de nous. C'était à nous de jouer. Nous entrâmes dans la ville en cachant nos attributs magiques alors que des dizaines de militaires en sortaient. Notre diversion avait l'air de marcher...Pour le moment. Nous étions cachés par nos capes lorsque nous avons atteint les souterrains du château.
VOUS LISEZ
Livai x reader: Neko
FanfictionC'est un Livai x reader avec les personnages de SNK mais dans un monde que j'ai inventé. Cependant il y a plein de références à l'univers SNK pour les connaisseurs. J'espère que ça vous plaira. Sur ce, bonne lecture ! ^^