Chapitre 16: vérité dévoilée

3.4K 233 36
                                    

  (T/P): D'accord, je vais tout vous dire. C'était il y a 6 ans...

                                                            //Flash back 6 ans plus tôt//

Je vivais seule avec ma soeur Rubis (dédicace à namifia123 XD) depuis la mort de nos parents 5 ans auparavant, pendant la guerre entre les nekos et les démons. Ma soeur avait 16 ans et moi 11. Elle apprenait la magie, comme notre mère, et moi j'étais dans le groupe des guerriers, comme notre père. Malgré ça Rubis m'enseignait la magie et je lui donnais des cours de combat à l'épée et au corps à corps. Le jour où Maldius a décidé de tuer les créatures magiques, nous faisions tranquillement à manger. Panem, la cité neko, était la plus proche de la capitale, c'est donc celle qui fut attaquée en première. Tout allait bien, jusqu'à ce que nous entendîmes des cris.

Rubis: (T/P), caches-toi dans le placard et ne sors tant que je ne viens pas te chercher !
(T/P): Mais...Et toi tu vas faire quoi?
Rubis: T'en fais pas, ne t'occupes pas de moi et restes cachée c'est bien clair?
(T/P): D'a...D'accord...
Rubis: Bien. Je t'aime petite soeur, allé fonces.
(T/P): Je t'aime aussi grande soeur !

Je lui souris et partis me cacher. Peu de temps après j'entendis plusieurs voix, dont celle de ma soeur. Un homme s'était présenté comme étant de l'armée. Il disait que les nekos étaient accusés de crime contre l'humanité et devaient être tués. Rubis demandait des explications, voulait savoir ce que notre espèce avait fait, mais elle n'eut aucune réponse. Pendant les 5 minutes suivantes je n'entendis que du métal s'entre-choquant, ainsi que des formules magiques. Ils se battaient...Je voulais aider Rubis mais je me souvins de la promesse que j'avais faite, rester cachée. Le combat continua et je pu entendre plusieurs cris de douleur, dont un qui me glaça le sang...Celui de ma soeur. Je pouvais entendre les pas des soldats qui exploraient la maison pour trouver d'autres nekos avant de finalement partir en discutant tranquillement. J'attendis 5 minutes de plus et me ruai dehors, me retrouvant devant le corps inerte de Rubis. Ils l'avaient tué. Autour se trouvaient le corps de deux soldats, morts aussi. Je tombai à genoux et me mis à pleurer et à hurler. Je n'avais jamais autant pleuré depuis la mort de nos parents. Je commençais enfin à me calmer lorsque je reçu un coup d'épée dans le dos, ce qui m'a valu une belle cicatrice. Je poussai un cri de douleur et me relevai folle de rage après avoir récupéré l'épée que Rubis avait utilisé quelques minutes plus tôt. 4 soldats se tenaient devant moi. Je les ai tué avant qu'ils n'aient le temps de réagir puis je pris des affaires, mais avant de fuir la ville je voulais savoir s'il restait des nekos. J'ai regardé dans chaque maison, après avoir éliminé les gardes qui y étaient, mais rien. J'avais tué une trentaine de soldats expérimentés à l'âge de 11 ans. C'est d'ici que me viens le nom de "tueuse de masse". J'ai erré dans le pays en tuant les militaires qui s'en prenaient aux créatures magiques pendant près d'un an avant de rencontrer mes amis...

                                                                //Fin du flash back//

(T/P): Voila...Vous savez tout.

Les chuchotements reprirent de plus belle à la fin de mon récit.

Mec 1: Elle ment.
Meuf 1: Elle veut nous attendrir.
Meuf 2: Tuez-la !
Mec 2: Eliminez-la avant qu'elle nous cause encore plus de torts !

C'est alors que la petite neko sortit de la foule et se plaça près de moi.

Fille: Arrêtez ! Moi je la crois. Ce qu'elle a décrit s'est réellement produit. Ce jour là des soldats sont entrés dans ma maison et ont dit la même chose à mes parents. J'ai réussi à me cacher, mais un soldat allait m'attraper à cause de ma queue qui dépassait du grenier. Sauf qu'une neko de 10 ou 11 ans l'a tué. Elle cherchait des survivants mais n'a pas vu la trappe cachée pour accéder au grenier. Je n'ai pas osé sortir au début, donc elle est partie, et je me suis retrouvée seule. J'ai toujours voulu retrouver ma sauveuse, et c'est elle ^^. Je n'avais que 6 ans mais je m'en rappelle encore très bien...Mais pendant que je cherchais je me suis faite attraper...Puis j'ai entendu parler de la tueuse de masse. Je croyais que c'était une troisième neko qui avait survécu, et qui était assez âgée comparé à la neko qui avait tué ce garde. Mais je me trompais...Maldius nous a tous menti ! Il a inventé cette histoire pour nous monter les uns contre les autres. S'il-vous-plait, ne le croyez pas...

Elle fit une tête absolument adorable (genre comme le chat poté et ses grands yeux, trop mignon *-* pardon...Mais j'adore les chats !! *0*) qui détendit tout le monde. Ils finirent par la croire après en avoir discuté entre eux. La petite neko se jeta sur moi.


Fille: Merci de m'avoir sauvé...Deux fois ! Je m'appelle Saphir au fait ^^

Elle rit et me serra dans ses bras. Je lui rendit son étreinte.

(T/P): De rien, c'était la moindre des choses, entre nekos on doit s'entre-aider. Et merci de leur avoir fait entendre raison...Et moi c'est (T/P). ^^
Saphir: De rien c'est normal, je me devais de t'aider en retour, puis on doit s'entre-aider entre nekos !

Elle se remit à rire avec moi. Nous continuâmes de discuter en rentrant au QG, Saphir toujours dans mes bras.

Livai x reader: NekoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant