Je m'appelle Benjamin WILLIAMS mais pour vous je serai simplement Ben. Un jeune ado qui se dit adulte parce qu'il crois que 18 ans fait de lui un homme. Quatrième et dernier de ma fratrie ce qui veut dire que dans un effort constant je suis toujours obligé de faire mes preuves à l égard de ma famille qui, les yeux braqués sur moi attend de voir ce que je ferais de ma vie.
Difficile de s'imaginer un avenir incertain lorsqu'on sait que tes prédécesseurs ont tous emprunté le chemin de la réussite sans encombre. Pour moi il était hors de question d'echouer, simplement parce que je serai le premier à ramener cette vilaine tentance dans la famille.
En effet l'ainé James un grand homme à l'allure bien soignée, de 30 ans à peine est un véritable génie des chiffres. Après un brillant parcours dans de grandes écoles de gestion il figure parmi les experts comptables dont la renommée traverse les frontières ainsi que les continents.
Puis vient Peter le binoclard comme on aime bien l'appeler. C'est celui qui physiquement ressemble le plus à papa. En effet tous les deux ont un regard placide voir morose derriere les verres de leurs lunettes. Lui est étudiant en médecine et poursuit un parcours impécable en septième année. C'est le plus ambitieux si l'on en croit mon père qui ne manque pas d'occasions pour vanter les mérites de celui qui a osé suivre ses pas, "voila dont un futur chirurgien qui fera l'honneur des WILLIAMS dans les anales de la médecine moderne". Lui même Docteur Christopher WILLIAMS chef de service de cardiologie au Memorial Central Hospital. Un grand monsieur, très droit, méticuleux de bientot 60 ans qui inspire du respect autour de lui généralement interpreté par la crainte pour ceux qui ne le connaissent pas. Toute la famille se refère a lui pour les problémes de santé. Encore très jeune j'ai longtmps bêtement cru que Docteur était un de ses prénoms.
Ensuite il y a le talentieux sportif professionel à la NFL Jason, un vrai colosse, le genre à n' avoir jamais perdu une bagarre de sa vie. Je ne compte plus le nombre de fois où il a dû sauver mes fesses dans la cour de récré. C'est pas que c'est une brut, non loin de là, c'est juste qu'il est hyper actif genre trop d'energie à dépenser et fonce facilement pour défendre les siens.
Et enfin moi le petit dernier mégrichon qui tribuche à chaque pas, bref le vilain petit canard trop faiblard pour suivre le rythme effréné de ses grands frère. Néanmoins c'est à moi qu'incombe la tâche de suivre le chemin de maman dans le métier d'avocat, histoire de se venger de papa qui a eut le mérite d'orienter les differentes carrières de mes frères. "NON CHRISTOPHER!!! mon bébé me succédera au cabinet t'as pas ton mot à dire là dessus" Et oui vous avez bien lu "mon bébé", impossible de me défaire de cette étiquette de petit dernier que m'a collé ma mère, un peu trop couveuse à mon goût. Cela ne me dérangeait pas tant qu'elle me sauvait des brimades de mes frères.
Voila donc ma famille, tel un régiment au ordres d'une dame de fer, encore très charmente malgré ses 50 balais. Oui c'est bien elle Madame WILLIAMS ou simplement Catherine pour les intimes, c'est elle qui tient les reines de la maison car elle a quasiment élevé 5 grands gaillards d'un seul coup, en comptant mon père bien entendu car il reste tout de même un grand enfant au fond de lui.
YOU ARE READING
Pas Droit A L'erreur
Genç KurguLa vie d'un jeune adolescent de terminale qui subi continuellement la pression de la part de sa famille et de son entourage bref il se sent obligé de plaire aux autres parce qu'il ne croit pas suffisament en lui même. Dans cette histoire si vous vou...