~Chapitre 5 : Le reste de la journée~

56 7 2
                                    

Je venais de passer une matinée atroce, voir indescriptible. J'étais vraiment au plus bas. Rien que de repenser au cours de piscine, j'avais chaud. À l'idée de me dire qu'elles m'avaient humiliée devant tout le monde, j'étais anéantie.
Quand je suis arrivée chez moi je me suis reposée. Ça m'avait rabaissée à un point inimaginable. Cela m'avait fatiguée plus qu'autre chose.

Lorsque je me suis réveillée, ça aller un peu mieux. Mais ce n'étais tout de même pas la grande forme.
Je me suis assise sur mon lit et j'ai regardée le ciel.
Quand soudain, j'ai entendue quelqu'un frappait à la porte de ma chambre.

- Entrez.

- Ça va ma puce ? Tu n'a pas décrochée un mot depuis ton arrivée.. Je suis inquiète.. L'école ne sait pas bien passée ? Dit maman.

- Si si Maman, ne t'en fais pas.

Je voyais bien que je n'étais pas très convaincante aux yeux de ma mère mais c'était au dessus de mes forces de lui en parler.

- Je ne suis pas si sure Emma, je vois bien que tu est mal. Je vois bien aussi que tu ne veut pas m'en parler. Comme si tu avait peur de quelque chose. Ce que je ne comprend pas. Mais bon, je respecte ton choix. Si tu te décide à m'en parler tu sais où me trouver. Je suis juste dans le salon ma puce. Dit maman.

Elle m'a pris dans ses bras. Je n'ai pas eue le temps de réagir ou quoi que j'étais enlacer dans ses bras.

- Oui Maman, merci.

Elle est redescendue et je me suis effondrée de nouveau. Je ne supporte plus du tout les cours. Il n'y a rien qui va. C'est de pire en pire.
Pour me changer les idées, je décide donc de me connecter sur facebook sinon je sais que je vais faire une grosse bêtise.
Après avoir allumée le wifi et attendue quelques minutes, mon téléphone se mit à sonner.
Je regarde et je vois que c'est une notification messenger. C'est en quelque sorte une demande de message. Je me décide à l'ouvrir puis le lire. Mais là, je suis choquée.. Je ne trouve aucun mot pour décrire ce message.. Ce simple message arrive à me donner le sourire malgré la matinée que je viens de passer.

Le message est un message simple mais gentil de la part de cette personne. Le message dit simplement " coucou toi :) ". Vous voulez savoir de qui provient ce message ? Je me sens bête là. Je ne peux pas me faire à l'idée que ce soit lui qui m'est envoyé un message. Il est tellement beau que c'est impossible. Le message vient de Alex. Ce fameux Alex qui me fait sourire depuis que j'ai aperçue son premier message sur l'un de mes commentaires.
Je deviens d'un seul coup toute rouge. Il m'intimide vraiment alors que je ne le connais même pas, c'est fou ça.

Après avoir eue toutes les expressions de visages possible et mettre posée dix mille questions je me décide de lui répondre.

- Euh coucou. :)

Coïncidence ! Au moment où je lui ai répondue il était connecté et a vu mon message. Ça réponse ne fut pas longue.

- Tu va bien ? :)

- Euh oui et toi ? :)

- Je vais bien, merci. :)

- Euh d'accord. :)

- Pourquoi tu utilise " euh " à chaque début de message ? :(

Mince ! Il va croire que je ne veux pas lui parler alors que la je suis totalement contente quand je lui parle. Que dois-je faire ? Je suis tellement choquée qu'il puisse me parler que j'écris " euh " en début de phrase. Quel idiote ! Je vais essayer de rattraper le coup. Et puis mince, autant lui dire la vérité.

Je m'apprêtais à lui envoyer " euh " en début de phrase. Mais non il ne faut pas que je commence par ça. Je reprend.

- C'est parce que je suis choquée que tu me parle. Je ne pensais pas que tu me parlais un jour. Fin je sais pas, je pensais que tu avait mieux à faire que de me parler. Surtout une fille comme moi. Tu sais, je ne suis pas très intéressante à parler. :/

- Oh ne t'en fait pas je comprend. Mais ce n'est pas un rêve. Je te trouve agréable comme fille et j'ai vraiment envie d'apprendre à te connaitre. Peut importe ce que tu peut penser de toi, je te trouve magnifique. *-*

Je ne sais pas quoi répondre. Il est tellement gentil. Bah voila j'ai trouvée quoi répondre.

- Tu est gentil même si je ne me trouve pas si jolie que ça. :)

- Rho tu m'agace. Je dois déjà y aller. J'ai bien envie de te reparler un de ses jours pour faire plus ample connaissances. Ça te dis ? :)

- Oui bien sûre. :)

- Alors à bientôt. :)

Je me sentais revivre. Je ne sais pas comment l'expliquer mais ma journée c'est mieux finie que la matinée que j'ai pue passer. Alex est énormément gentil. Il m'a même proposé de se reparler à l'avenir. Ça me touche énormément. J'ai l'impression que lui m'accepte tel que je suis. Ça me fait plaisir et il a l'air très intéressant.
Ma soirée c'est passée comme tout les jours. Je me suis couchée et je n'avais qu'une envie, qu'une hâte, c'est d'être demain soir pour voir si on allait se reparler.

~Amitié qualifié.~ {TOME 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant