Je venais tout juste de me mettre dans mon lit. La seule chose que je voulais c'était de me reposer sans forcément dormir. Je n'arrêtais pas de tourner dans mon lit. Je ne savais pas comment me mettre. Au bout d'environ une heure, je me suis endormie. Je ne sais pas comment est venu cela mais je me suis mise à rêver d'une chose incroyable à mon goût.
** Tout commença un soir. Je ne savais pas trop où je me trouvais ni même ce qu'il se passait. J'étais en ville, sur un banc. Dans une ville dont je ne connaissait même pas le nom. Tout à coup, un groupe de garçons passe devant moi, l'un d'eux s'approche de moi. Je me demande bien ce qu'il me veut. Il commence à me parler.
- Salut. Dit-il.
- Euh salut, tu veux quoi ?
Je suis le genre de fille à ne pas être très gentille puisque je me dit que ce n'est qu'un simple "pari" avec ses potes donc je pars facilement au quart de tour.
- Bah seulement te parler, rien de plus.
- Ok, cool.
- Par contre, évite de me parler froidement s'il te plaît.
- Non mais en faite je t'explique, je te parle comme je veux puisque tu viens me parler pour un simple "pari" avec tes potes.
- Un pari ? Non mais laisse moi rire. Ce n'est pas du tout pour ça que je suis venu vers toi.
- Mouais, c'est ça.
- Je te jure. En plus, tu est plutôt mignonne.
- Moi mignonne ? Euh tu ne dois pas très bien voir.
Le garçon se donne une claque sans que je ne sache pour quelle raison.
- Je te jure que je suis bien réveillé.
- Mouais, si tu le dis.
- Tu t'appelle comment princesse ?
Non mais je rêve, il m'a appelé "princesse" alors que l'on ne se connaît même pas. Je ne sais pas si je dois bien réagir ou vraiment m'énerver. Je décide de ne pas trop réagir et de simplement répondre à sa question.
- Emma et toi ?
- Alexandre mais appelle moi Alex.
- D'accord Alex.
- Tu est venue faire quoi ici ?
- Je t'avoue que je ne sais pas du tout.
- Genre tu va me dire que tu viens en ville pour ne rien faire ?
Il se met à esclaffer de rire devant moi.
- Bah oui. En vrai, ce n'est pas drôle ! Dis-je.
J'essaye de réfléchir en vain à la raison pour laquelle je suis ici mais je ne parviens pas à trouver une réponse à cette question.
- Excuse moi, je ne voulais pas te vexer. Dit-il tristement.
- Ce n'est pas grave.
- Dis moi, je peux m'asseoir à côté de toi ou tu compte me regarder avec la tête en l'air ? Je dis ça pour toi parce que tu va finir par avoir mal au cou à force. Dit-il en riant.
VOUS LISEZ
~Amitié qualifié.~ {TOME 1}
Teen FictionEmma, lycéenne de 16ans est la bouc-émissaire de son lycée. Fréquemment harcelée par ses camarades puisqu'elle est ronde, elle ne supporte plus ce quotidien affreux. C'est pourquoi elle se connecte la plupart des soirs sur son ordinateur particulièr...