C'est pas du tout le vrai titre de ce chapitre, mais celui-là est beaucoup plus joli u_u
Ps : vous êtes sérieux xD Genre, vous commentez plus mes commentaires en début de chapitre que les chapitres eux-mêmes, je suis pétée de rire xD (et je réitère, je vous aime, et c'est vraiment sincère. Et je vous le dit parce que je sais qu'à certains passages de la fic, vous allez douter de mes sentiments pour vous xD)
Bonne lecture !!!
Il s'était encore retrouvé emmitouflé dans ses couvertures, confortablement installé dans l'encadrement de sa fenêtre. Harry s'était plongé dans un de ses livres scolaires, mais il n'arrivait pas à lire. Il fixait les flocons qui avaient recommencé à tomber pendant le repas. C'était presque hypnotisant de les voir s'illuminer lorsqu'ils passaient près de la fenêtre de sa chambre, éclairée par quelques bougies. Il se décida à reprendre sa lecture, mais du bruit émanant du couloir l'interrompit dans son élan. "Severus...ne peux pas entrer..... Harry si tard !"
Harry se tourna vers la porte comme s'il s'attendait à pouvoir mieux entendre, mais elle s'ouvrit violemment, laissant le professeur de potion entrer dans la demeure de l'étudiant. Harry put reconnaître la silhouette de Minerva Mc Gonagall dans l'entre-bâillement derrière Rogue.
Elle s'était finalement décidée à le suivre mais l'amant ferma la porte à clé par un sort devant son nez.
Tandis que l'aîné avançait en direction de la fenêtre d'un air décidé, Harry s'empressa de poser son livre et de se défaire de ses duvets tout en se levant, pour faire face à son professeur.
L'homme en noir s'arrêta brusquement devant le rouge et or, son torse frôlant presque celui de l'autre tant la distance qui les séparait était fine.
Harry fit un pas en arrière, se heurtant au mur. "Encore cette position ? pensa-t-il, c'est pas vrai, c'est carrément un mode opératoire !"
"Professeur, se lança-t-il, vous savez que je vais vous demander cela à contrecœur, mais j'aimerais que vous partiez... Ce soir j'ai réussi à vous sortir de ma têt-
- Pas moi."
Harry n'eut même pas besoin de s'attarder sur ses paroles, Severus illustrait déjà ses propos.
Il se colla au corps du jeune sorcier, enfouissant sa jambe droite entre les siennes. Le professeur s'empara du dos d'Harry en le parcourant avec ses mains tandis qu'il aventurait son cou avec ses lèvres, y déposant de faibles baisers. La respiration du Gryffondor s'accélèra pour rejoindre le rythme des caresses du plus grand. Il sentit dans un frisson sa main passer sous sa robe et explorer son dos glacé... et le dominant transforma ses chastes baisers en suçons torrides, laissant échapper un gémissement de plaisir à Harry. Severus remonta le long de sa nuque pour atteindre son oreille qu'il mordilla, descendant subtilement sa main vers le bas du dos de son amant.
Harry ne put s'empêcher de relever la tête dans un sursaut ennivré, se cognant la tête contre le mur par la même occasion, car c'était tellement bon.
Son professeur profita de sa position nouvelle pour emprisonner ses lèvres entre les siennes. Le cadet se décida finalement à devenir acteur de leur ébat en s'avançant et en saisissant la nuque du Mangemort retraité.
Dans la pièce, on entendait plus que leur respiration et quelques gémissements que l'adulte dérobait au plus jeune.
Mais la porte s'ouvrit et les deux amants furent découverts par la directrice, qui sous le choc de la scène, sortit sa baguette, tendue vers Severus. Ses yeux se couvrirent d'un voile sombre et elle s'avança d'un pas rapide.
VOUS LISEZ
Loup Garou de Thiercelieux
FanfictionHarry, avec la complicité de la directrice et de Hagrid, lance une partie de Loup Garou Sorcier au sein de Poudlard. Au plus grand amusement du Gryffondor, Rogue et les autres professeurs se retrouvent embarqués malgré eux dans cette aventure et déc...