♥
Hey mes bébés ! New chapter ! En règle générale je fait un résumé au chapitre 10, mais cette fois-ci je prends de l'avance !
Bonne lecture :)
♥
Le premier soir des vacances de Noël, Hagrid trouve Harry dans sa chambre et lui expose une idée qu'il a eu pour remonter le moral des résidents de l'école et leur changer les idées. Il lui propose de jouer au jeu du Loup Garou Sorcier avec le peu de personnes qui restent pendant les vacances, ce que Harry accepte volontier. Ni une ni deux, la partie est lancée. Les joueurs qui participent sont au nombre de 11, avec Harry, Hagrid, Trelawney, Lavande Brown, Luna Lovegood, Neville Longdubat, Hermione, Rusard, Pomfresh, Mc Gonagall et Rogue.
Harry est voyante, ce qui lui donne la possibilité d'observer la carte du joueur de son choix pendant la nuit, à condition qu'il réussisse à s'infiltrer dans la chambre de la personne en question. Mais le premier soir, avant même de pouvoir utiliser ses pouvoirs, Harry est transpercé par une flèche : La flèche de Cupidon. Recouverte d'un dérivé de l'amortentia, elle plonge Harry dans un amour fou pour la deuxième victime de Cupidon : Le professeur Rogue. Ils décident alors de s'allier afin de gagner en couple et pouvoir ainsi choisir le gage des perdants, sachant que Rogue est loup.
Rogue lui révèle que le deuxième loup est Luna, tandis qu'Harry lui annonce qu'il a observé Mc Gonagall durant la nuit, et qu'elle est Petit-fille. La première personne dévorée est Hagrid, qui se revèle être Cupidon. Le soir, lors du vote du village, ils éliminent Trelawney, qui était Simple Villageoise. La nuit suivante, pour effacer tout soupçon, Rogue choisi Harry comme victime des loups, sachant que la sorcière, Hermione, le protégerait, lui faisant perdre par la même occasion sa potion de vie. Au réveil du village le deuxième jour, les votes sont à égalité et personne ne meurt.
Dans l'après-midi, Neville, Luna et Lavande décident d'interroger Harry et Hermione afin d'avancer dans le jeu. Neville soumet l'hypothèse qu'Harry et Rogue puissent-être en couple, jusqu'à ce que Lavande le contredise affirmant qu'elle savait qui était le couple, ce qui interpelle Harry.
Jusqu'ici, Rogue et Harry ont réussi à garder leur relation secrète, sauf au près d'Hermione, qui leur propose une alliance. Elle doit utiliser sa potion de mort la nuit même sur un joueur, et durant la même nuit, elle sera dévorée. En échange, elle ne sera pas impliquée par le gage. Mais tout ne se passe pas comme prévu et Hermione est agressée et blessée par les loups durant la nuit, et est transferée à l'infirmerie avant d'avoir pu utiliser sa potion de mort.
Le soir, ils partent chez les Weasley pour fêter Noël, où la relation de Rogue et Harry éclate au grand jour au sein du Terrier. Ginny encaisse le coup, et Harry lui assure qu'il ne s'est rien passé avec Rogue, ce qui est faux, et au final tout finit bien. Sauf qu'à leur retour à Poudlard, Ginny découvre les suçons sur le torse d'Harry et décide de passer la soirée et la nuit avec Hermione.
Durant le vote du village, ils éliminent la Directrice Mc Gonagall sans scrupule, laissant les joueurs vivants au nombre de 7, dont 3 loups ( 2 loups + un enfant sauvage transformé ). La nuit se passe, et au reveil du village, on découvre que le nombre de mort n'est pas de un, mais de deux...
--------------------------
Le coeur d'Harry se stoppa lorsqu'il réalisa avec effroi que la première carte à s'être enflammée était celle de Severus Rogue. Elle n'était pas la seule à s'embrasée, mais la deuxième victime, à sa grande surprise, n'était pas Harry. Non, sa carte à lui était parfaitement normale, posée sous ses yeux. Il chercha alors la seconde carte quand il croisa le regard de Neville, devasté.
VOUS LISEZ
Loup Garou de Thiercelieux
FanficHarry, avec la complicité de la directrice et de Hagrid, lance une partie de Loup Garou Sorcier au sein de Poudlard. Au plus grand amusement du Gryffondor, Rogue et les autres professeurs se retrouvent embarqués malgré eux dans cette aventure et déc...