OKAY J'AI ESSAYE DE RESTER SUR LE CHAPITRE 15 MAIS JE PEUX PAS
BONNE LECTURE
♥
15 mai 1998.
Enterrement de Fred Weasley, Remus Lupin et Nymphadora Tonks. Tout le monde était présent, mais Mère et Père ne m'ont autorisé à y aller qui si je restais caché des autres. Je ne méritais pas d'y aller.
16 mai 1998.
J'ai causé ces morts, et j'en rêve la nuit. Mère dit que nous n'avons rien à nous reprocher. Facile à dire pour elle, elle s'est rachetée à l'instant où elle a faussement confirmé la mort de Potter. Il me faudra plus d'une vie pour me racheter, moi, quelle sentence m'attend là-haut ?
Note : Retirer le lierre de l'arrière cours.
...
1er Juin 1998.
Des agents du Ministère sont venus inspecter le Manoir et établir un dossier contre Père. Il n'a rien nié. Il leur a même montré les salles cachées ou se déroulait certaines réunions lorsque nous avions des "invités" avec lesquels nous devions "jouer".
2 juin 1998.
Les agents sont revenu.
3 Juin 1998.
Aujourd'hui aussi.
4 Juin 1998.
Encore.
5 Juin 1998.
Pourquoi n'arrêtent-ils pas ?
6 Juin 1998.
Ils ne sont pas venus.
7 juin 1998.
Père est condamné pour la vie à Azkaban. Mère y a échappé suite au témoignage de Potter. L'Elu, prendre la défence d'un Malefoy ? On aura tout vu. J'imagine que cela s'ajoute à ma dette. Vais-je devoir lui être éternellement reconnaissant ?
...
19 juin 1998.
Mère a pété les plombs. Elle a tout détruit au Manoir et brûlé tout ce qui la reliait au Mage Noir. Sa Marque et son bras aussi. Elle ne veut pas aller à Sainte Mangouste pour soigner la brûlure.
20 juin 1998.
Nous avons reçu une lettre de Poudlard. La Directrice nous prévient de sa venue qui se déroulera la semaine prochaine.
Note : racheter du thé.
...
27 Juin 1998.
Mc Gonagall est venue avec mon parrain. Elle a insisté pour que je revienne à l'école à la rentrée. Ma mère a refusé. De toutes façons je ne le veux pas. Je n'y ai plus ma place. Je n'ai plus ma place nul part. Severus m'a dit que je n'avais rien à craindre si j'y allais. Mais je ne crains rien. Je ne veux juste pas y aller. Heureusement, l'année prochaine je serais transféré à Pigfarts.
...
6 juillet 1998.
Ce matin la façade du Manoir était recouverte d'écritures. "Traîtres". Ce sont les Mangemorts. Qui cela pouvait-il être d'être d'autre ? L'armée de Potter à toujours su que nous étions fidèles au Seigneur des Ténèbres, alors "traîtres" n'était pas la meilleur des insultes si c'était eux qui avaient vandalisé le Manoir.
...
12 juillet 1998.
Ils ont fait exploser toutes les vitres pendant la nuit.
VOUS LISEZ
Loup Garou de Thiercelieux
FanfictionHarry, avec la complicité de la directrice et de Hagrid, lance une partie de Loup Garou Sorcier au sein de Poudlard. Au plus grand amusement du Gryffondor, Rogue et les autres professeurs se retrouvent embarqués malgré eux dans cette aventure et déc...