♥
HHHHEEELLOOOOO tout le monde ! Je poste ce chapitre sous une chaleur étouffante entre deux coups de bombe noire sur mon Nimbus 2001 en construction (eh ouai la Japan Expo ne s'improvise pas xD ), et honnêtement, je me serais bien passée de la chaleur du PC portable sur mes cuisses xD
Bref, comme vous le savez, plus tôt dans la fic j'ai lié deux chapitres entre eux, donc ce chapitre, qui est le chapitre 19, était à l'origine le chapitre 20. Hors, que fais-je tous les dix chapitres ? Un résumé ! donc chapitre 19 ou pas, c'est par là qu'on commence aujourd'hui ! (je crois que j'ai battu le record du monde de plaçage du mot "chapitre" en trois lignes xD )
Bonne lecture mes chéris :D
♥
Chapitre 20 : Les sentiments du Prince.
Résumé :
Lors d'une partie de loup garou sorcier, Harry et Rogue se retrouvent ensorcellés par Cupidon, et, sous l'influence d'un filtre d'amour très puissant, développent en premier lieu une relation physique. Au cours de la partie, les deux sorciers viennent à se découvrir et ce qui n'était qu'une attirance charnelle prend l'aspect de quelque chose de plus sérieux. La partie se termine lorsque nos deux héros gagnent la partie en tant que les deux amoureux de Cupidon, et alors le sortilège prend fin.
Après le choc émotionnel surmonté, Harry réalise que certains de ses sentiments pour le professeur sont restés, tandis que Severus décide de se terrer dans son silence. Le Gryffondor décide alors d'aller le voir pour mettre les choses au clair, mais tout ne se passe pas comme prévu. A son réveil, le lendemain, Harry ne se souvient de rien concernant sa relation avec le Maître des Potions, et le professeur non plus. Leur relation redevient celle qu'elle a toujours été, pleine de conflits.
Sidérée, Hermione mène son enquête. Pendant ce temps, Harry et Rogue infligent leur gage aux perdants, et la totalités des joueurs retrouvent leur corps échangés avec un de leur camarade. Hermione se retrouvant dans le corps de Drago, ils se lient d'une amitié nouvelle et la sorcière découvre la vérité au sujet d'Harry et Rogue : Severus a demandé à son filleul de leur lancer un sortilège d'amnésie à tous les deux car celui-ci ne supportait pas ses sentiments nouveaux pour l'adolescent, les jugeant déplacés.
En parallèle, Ginny décide de reconquérir son petit copain qui l'avait délaissée depuis la fin de la guerre et avec qui elle avait rompu lorsqu'elle avait découvert la nature de sa relation avec Severus durant le jeu. Harry se laisse faire, mais certaines questions l'obsèdent : pourquoi ne se souvient-il pas de tout ce qu'il s'est passé durant le jeu ? Quelles sont les marques qui décorent son ventre ? Mais une nouvelle question le taraude lorsque Drago lui annonce qu'il sait comment Harry a sauvé Severus de la blessure de Nagini durant la guerre : Comment Drago l'a-t-il découvert alors que personne ne peut et ne doit savoir une telle chose ?
Le serpentard fait donc des recherches sur le Sortilège des Amants de Cupidon, et découvre que ce sort lie Severus à Harry par une dépendance de sang (non pas comme un vampire, c'est automatique comme une sorte de transfusion continuelle. Harry fait office de batterie sans que Severus le sache, et si le gryffondor venait à mourir, alors le maître des potions décédera aussi. ). Il apprend que ce sortilège était devenu tabou depuis que Grindelwald, ancien ami et ennemi de Dumbledore, l'utilisait sur ses fidèles. Mais Drago découvre un effet secondaire qui semble avoir échappé à Harry : la création d'un lien psychique entre les deux hommes, assez fort pour provoquer des rêves communs.
Plus tard, la directrice, n'ayant pas apprécié du tout le gage des gagnants, place Harry en retenue avec Rogue tous les soirs pendant un mois à partir de la rentrée. Durant la première retenue, Severus profite de la situation pour présenter des excuses à Harry quant à des propos qu'il a tenu quelques jours plutôt et Harry se surprend à apprécier la compagnie de son professeur. L'adolescent s'attarde sur une marque du cou de son professeur, identique aux siennes, et lorsque celui-ci lui montre, Severus reconnaît ses suçons, et par la même occasion, recouvre la mémoire.
VOUS LISEZ
Loup Garou de Thiercelieux
FanficHarry, avec la complicité de la directrice et de Hagrid, lance une partie de Loup Garou Sorcier au sein de Poudlard. Au plus grand amusement du Gryffondor, Rogue et les autres professeurs se retrouvent embarqués malgré eux dans cette aventure et déc...