♥
Wow guys, j'ai fini mon année scolaire xD J'ai passé tous mes examens, et par extension, je suis en vacances jusqu'à fin septembre xD
Donc qui c'est qui va pouvoir écrire en alternant avec la création de son Nimbus 2001 pour la Japan Expo ? C'est moaaaa ! Bref, on s'en bat les c*uilles, passons au chapitre 10, j'espère qu'il vous plaira :D
Bonne lecture !
♥
Dans un sursaut provoqué par l'apparition de Ginny, Harry relâcha son étreinte. Le professeur se leva, tourné vers la demoiselle qui le dévisageait amèrement. Malgré son regard mauvais, on pouvait lire une certaine gêne sur son visage, et Rogue décida d'en prendre avantage.
"Beau spectacle n'est-ce pas ? Cela vous a plu ? J'aurais malgré tout préféré que vous vous annonciez avant d'entrer Miss Weasley.
- La porte était ouverte."
Rogue se tourna vers Harry et l'accusa du regard -car c'était bien lui qui avait laissé la porte ouverte- avant de reporter son attention sur la jeune sorcière aux cheveux rouge feu.
"Je ne suis pas sûr que cela soit une excuse... Mais soit, reprit-il rapidement en voyant que Ginny s'apprêtait à rétorquer, en quoi puis-je vous être utile, Weasley ?"
La rouquine posa finalement son regard vers Harry, comme pour lui faire comprendre que sa réponse le concernait tout autant. "J'étais venue vous présenter des excuses, professeur. Mais je ne m'attendais pas à ce que vous soyez avec Ha-
- A quel propos ? J'ai bien compris en voyant l'état de monsieur Potter que vous vous étiez disputés... Mais ce n'est alors pas vers moi que vous devez vous tourner pour prononcer de quelconques excuses. A moins peut-être que vous vouliez parler de ce qu'il s'est passé cette nuit ?"
Harry se leva brusquement, interpellé par la tournure de la discussion. Cette nuit ? Ginny avait-elle un rapport avec les récents événements ? Il se remémora la dispute qu'ils avaient eu dans lors du dîner au Terrier. "Autrement je me débrouille pour le faire perdre, et toi avec !!!". Harry ferma ses paupières et soupira. C'était évident qu'elle était impliquée, pourquoi n'y avait-il pas pensé ?... Mais comment avait-elle fait ? Elle ne participait même pas à la partie !
"Peu importe, je ne regrette plus grand chose à présent, au contraire. Mais je suis surprise de l'effet que ça a eu, je ne m'attendais pas à cela. N'étiez vous pas censés mourir tous le deux ?
- Je dispose de bon nombre de ressources, miss Weasley.
- Tant mieux pour vous. Oh, et...Harry ? J'espère que tu réalises que tu m'as prise pour un idiote ? Je savais que ce sortilège était puissant, et j'aurais pu l'accepter... Mais tu as préféré tout me cacher. C'est bien dommage. Je pense que je m'étais montrée plutôt compréhensive avant la dispute d'hier soir, non ? Mais crois pas que je vais rester là à t'attendre, comme une pauvre fille soumise ou je ne sais quoi. Il fallait réfléchir avant. C'est fini."
Elle tourna sur elle même et quitta la pièce.
Harry se tourna vers Rogue, décidé cette fois-ci à obtenir des réponses. "C'est à cause d'elle si vous êtes mort cette nuit ?"
Le Serpentard ne répondit pas. Il semblait être plutôt impressionné par la Gryffondor et de la fierté dont elle avait fait preuve à l'instant. Il devra trouver plus tard une excuse pour rajouter discrètement 10 points à Gryffondor, pensa-t-il.
VOUS LISEZ
Loup Garou de Thiercelieux
FanfictionHarry, avec la complicité de la directrice et de Hagrid, lance une partie de Loup Garou Sorcier au sein de Poudlard. Au plus grand amusement du Gryffondor, Rogue et les autres professeurs se retrouvent embarqués malgré eux dans cette aventure et déc...