-
I'm back babies ! Bon ce soir, un chapitre, pas plus. Non, vraiment, parce que celui-ci, j'aime bien comment il se finit xD
Aller, bonne lecture mes chéris ! ♥
-
"Je le savais, on est en retard ! C'est ta faute Harry, si tu ne t'étais pas battu avec Ron avant de partir...
- Mais c'était pour s'amuser ! Et puis on a encore une demi-heure avant le repas, c'est bon ! se justifia le jeune sorcier.
- Ça irait si on avait pas nos affaires à déposer dans nos chambres !"
Le 26 décembre, Harry, Hermione et Ginny étaient retournés à Poudlard, afin d'y passer la fin des vacances, et terminer une partie de Loup Garou Sorcier. Ils couraient à présent dans les couloirs et les escaliers amovibles, retournant dans leurs dortoirs avant de redescendre dans le Grande Salle pour le dîner.
"Eh, j'y pense. Ginny, tu vas dormir où ? s'inquieta Harry. Depuis le début du jeu, on dort tous dans les chambres séparées pour ne pas se réveiller la nuit... Mais je ne suis pas sûr qu'on puisse t'en trouver une autre de libre....
- Je peux rester dans ta partie du dortoir Harry, répliqua la rousse, tu sais, dans le lit de Ron... Ou le tien directement si tu préfères !"
Voyant la moue de son petit-ami, elle ajouta "Oh, je vois, ton Roguounet d'amour va se vexer si tu dors avec quelqu'un d'autre ?
- Ce n'est pas ça Ginny, j'ai juste besoin de me lever pendant la nuit, et je voudrais pas te réveiller. Oh, et tu m'avais dis que tu comprenais !
- Arrêtez ça tout de suite, tous les deux ! s'écria Hermione. Evidemment qu'elle comprends la situation, Harry, mais toi ce que tu dois comprendre que c'est quand même dur pour elle de te voir agir ainsi avec un autre, alors qu'elle t'aime ! Et maintenant, si vous voulez bien arrêter de vous disputer, nous avons des affaires à ranger, à moins, peut-être, que vous préféreriez arriver en retard au dîner, ou pire, faire perdre des points aux Gryffondors !"
Les deux amants se lancèrent un regard désolé et continuèrent leur chemin, tandis qu'Hermione les délaissa pour rejoindre le dortoir des Poufsouffle.
"Bon, ça va, dors avec moi. Mais j'insiste, pas dans mon lit. Une fois la partie terminée, pas de soucis, mais ce soir ça n'en vaut pas la peine. Comme je te l'ai dit après le départ de Rogue, le sortilège me rend fou et je... Ginny, j'ai la sensation d'en aimer un autre...Je me sentirai vraiment mal de dormir avec toi. Je suis désolé.
- C'est moi qui m'excuse Harry, j'aurais dû m'en douter ! Tu as été honnête avec moi, et je t'en remercie, ça n'a pas dû être la chose la plus évidente... donc je vais prendre sur moi un minimum. A condition que...
- ...Que tu ne sois pas concernée par le gage en fin de partie, je sais." reprit Harry.
Le cœur de Ginny se serrait à chaque fois qu'Harry disait qu'il en "aimait un autre", mais elle avait décidé de laisser couler. Il n'y était pour rien, à aucun moment il avait demandé se retrouver en couple avec Rogue. Ça lui faisait mal, vraiment mal, car elle avait souhaité profiter des vacances de Noël pour rattraper le temps perdu, raviver la flamme qui avait commencé à s'éteindre. Mais tout cela n'était la faute personne, même pas d'Hagrid puisqu'il n'avait pas su, au moment des faits, comment les choses allaient tourner.
Les deux Gryffondors arrivèrent devant le tableau de la Grosse Dame.
"Mot de passe ?
- Amicus nigrum." dit Harry. Ginny répéta le mot de passe à voix basse pour ne pas l'oublier.
VOUS LISEZ
Loup Garou de Thiercelieux
Hayran KurguHarry, avec la complicité de la directrice et de Hagrid, lance une partie de Loup Garou Sorcier au sein de Poudlard. Au plus grand amusement du Gryffondor, Rogue et les autres professeurs se retrouvent embarqués malgré eux dans cette aventure et déc...