Je pousse la porte du café. Il n'est qu'onze heures, mais quasiment toutes les tables sont déjà occupées. Je vois que quelqu'un est assis à celle où je m'assieds à chaque fois que je viens. Cette personne a une capuche sur la tête, donc je n'arrive pas à distinguer qui ça pourrait être. Je m'avance prudemment jusqu'à la table, sentant mon rythme cardiaque s'accélérer à chaque pas que je fais.
Quand je dépose ma veste sur le dossier de la chaise, je croise le regard de ce garçon. J'aurais dû me douter que c'était lui. Je soupire.
― Qu'est-ce que vous faites là ?
― Je t'attendais.
J'arque un sourcil. Il m'attendait ? Vraiment ? Je m'assieds en face de lui et croise à nouveau son regard. Ses yeux de couleur noisette m'hypnotisent.
― Bonjour, qu'est-ce que je vous sers ?
Le serveur me sort de mes pensées ― et me fait sursauter, par la même occasion. Le garçon retient un gloussement et se tourne vers le barman.
― On va prendre deux caramel macchiato.
Je fronce les sourcils. Il sait que je prends un caramel macchiato à chaque fois que je viens ?!
― Je vous apporte ça tout de suite.
Le serveur s'éloigne. Le garçon tourne la tête et croise mon regard. Un sourire narquois étire ses lèvres. Je rêve ou il est en train de se moquer de moi ?
― Comment vous savez que...
― Je suis très observateur.
Ah bon ? Très bien, on va voir ça. Je m'appuie contre le dossier de ma chaise et croise les bras sous ma poitrine.
― Vous avez remarqué d'autres choses ?
Je hausse légèrement les sourcils. Vas-y, épate-moi. Il hausse les épaules.
― J'ai remarqué que tu viens tous les jours à onze heures et que tu t'assieds toujours à cette même table.
J'ouvre la bouche pour dire quelque chose, mais je la referme aussitôt. Je crois que j'ai affaire à un psychopathe. Une boule de stress se forme dans ma gorge, j'ai l'impression de ne plus pouvoir parler.
― Je dois bien avouer que ça m'intrigue.
― C'est pour ça que vous vous permettez de vous asseoir à la même table que moi sans me demander la permission ?
Il arque un sourcil.
― Ça se pourrait.
Le serveur revient avec notre commande. Il dépose les deux tasses sur la table avant de nous sourire.
― S'il vous plaît.
― Merci.
Le barman s'éloigne, nous laissant à nouveau seuls. Le garçon prend une des deux tasses et l'entrechoque avec l'autre.
― Kim Taehyung.
Il boit une gorgée de caramel macchiato avant de reposer la tasse sur la table. Il ne me quitte pas des yeux.
― Min Aodez.
VOUS LISEZ
Eleven [kim taehyung]
Fanfiction« L'avoir rencontré m'a écorchée vive. » /!\ Je ne plagie personne donc merci de ne pas me plagier /!\ Tout commentaire négatif NON CONSTRUCTIF sera banni. [DISCLAIMER] J'ai imaginé cette fiction pour ma meilleure amie, @lattekji, parce qu'elle est...