* C H A P I T R E : S E P T *

3K 206 21
                                    

Je pousse la porte du café et croise immédiatement le regard de Taehyung. Il est pile à l'heure. Je m'avance vers la table et remarque qu'il a déjà commandé deux caramel macchiato.

― Bonjour, Taehyung.

Je dépose mes affaires sur la chaise qui se trouve devant moi avant de m'asseoir dessus.

― Bonjour, Aodez.

Je prends une des deux tasses et souris.

― Merci.

― Je t'en prie.

Je bois une gorgée avant de reposer ma tasse sur la table. Je croise ensuite le regard de Taehyung.

― Tu vas bien ?

― Oui, ça va. Et toi ?

Il sourit. Je crois qu'il est content que j'arrête de le vouvoyer.

― Je vais bien aussi.

Je reprends ma tasse et la serre dans mes mains. Je sens la chaleur de ma boisson à travers le verre, ça me réchauffe.

― Donc, tu vis avec ton meilleur ami.

Je hoche la tête.

― Pourquoi il ne vient jamais avec toi ?

Tiens, il s'intéresse à Namjoon ― je me demande bien pourquoi, d'ailleurs...

― Parce qu'il est à l'université.

― Et toi, tu n'y vas pas ?

― Non.

― Pourquoi ?

Je hausse légèrement les épaules.

― C'est trop grand pour moi. Je n'aime pas être dans un endroit où il y a beaucoup de monde.

― Tu fais comment pour tes études, alors ?

― L'université m'envoie les cours et je peux étudier chez moi, à mon rythme. C'est nettement moins stressant.

― Et tu fais quoi, comme études ?

― Je fais du droit.

Taehyung me sourit.

― Je t'imagine bien en avocate.

Je lui rends son sourire.

― Tu as des frères et soeurs ?

― J'ai un frère jumeau.

― Il vit aussi en colocation ?

― Non, il vit toujours chez nos parents.

J'amène ma tasse à mes lèvres et bois une gorgée de caramel macchiato.

― Pourquoi tu ne l'as pas pris avec toi ?

― Parce que je voulais être seule avec mon meilleur ami et parce que j'en avais marre de le supporter.

Taehyung se met à rire.

― Je comprends ce que tu ressens. Je suis aussi parti de chez mes parents pour avoir la paix.

Sa phrase vient de réveiller ma curiosité.

― Et toi, parle-moi un peu de toi...

Eleven [kim taehyung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant