Je stresse. Son message me trouble. Je ne sais pas quoi faire ni ou aller. Le soleil s'est couché il y a bientôt une heure. Il faut que j'appelle Hoseok pour lui dire que Taehyung m'a envoyé un message.
Au moment où je veux prendre mon portable, je vois le meilleur ami de Taehyung sortir d'un hôtel. Il a l'air complètement perdu, lui aussi.
― Hoseok !
Il se retourne. Quand son regard croise le mien, il s'empresse de me rejoindre.
― Aodez ! Pourquoi tu pleures ?
Il m'essuie les joues du revers de la main.
― Taehyung m'a envoyé un message...
― C'est vrai ?
Je prends mon portable et le déverrouille. Le message de Taehyung s'affiche immédiatement.
― Lis.
Hoseok prend mon portable et lis le message. J'ai l'impression qu'il est aussi en train d'halluciner.
― Il t'a envoyé ça comme message d'adieu, on dirait...
― Hoseok, il faut qu'on le retrouve ! Son petit frère, sa petite soeur et sa mère ont besoin de lui, le café aussi, toi aussi et...
― Toi aussi tu as besoin de lui et il a besoin de toi.
Je me mets à sangloter. Je ne veux pas le perdre. Hoseok me prend dans ses bras et me serre contre lui.
― Ne t'inquiète pas, on va le retrouver. Je te le promets.
― Non, ne me fais pas cette promesse... tu vas t'en vouloir si...
― Aodez, on va le retrouver, ne perds pas espoir.
Je me dégage de son étreinte. Il me rend mon portable avant de soupirer.
― Où est-ce qu'il pourrait être ?
Je relis attentivement son message. Chaque mot me blesse comme un couteau qu'on m'aurait planté dans le coeur.
― Bon, où est-ce qu'on irait si on était lui ?
Je m'arrête sur le mot « étoile ». Je fronce légèrement les sourcils. « Je penserai tout le temps à toi, surtout en regardant les étoiles briller dans le ciel parce que tu es mon étoile ».
― Hoseok, tu vas peut-être me prendre pour une folle, mais j'ai l'impression que cette phrase peut être un indice.
Je la lui montre. Il semble la relire attentivement avant de froncer les sourcils à son tour.
― Pourquoi tu dis ça ?
― Je ne sais pas, c'est mon impression.
Je croise son regard.
― Où est-ce qu'on voit le mieux les étoiles à Daegu ?
Le meilleur ami de Taehyung hausse les épaules.
― Il y a beaucoup d'endroits, donc c'est difficile de te donner un lieu précis et...
Soudain, j'ai une idée. J'écarquille les yeux. Je tourne la tête vers Hoseok. Il écarquille les yeux, lui aussi.
― L'AÉROPORT !
― Mais oui, c'est ça ! Il a inventé le fait d'avoir réservé une chambre d'hôtel pour qu'on perde du temps pour l'empêcher de partir !
― Vite, allons-y !
VOUS LISEZ
Eleven [kim taehyung]
Fanfic« L'avoir rencontré m'a écorchée vive. » /!\ Je ne plagie personne donc merci de ne pas me plagier /!\ Tout commentaire négatif NON CONSTRUCTIF sera banni. [DISCLAIMER] J'ai imaginé cette fiction pour ma meilleure amie, @lattekji, parce qu'elle est...