* C H A P I T R E : C I N Q U A N T E - Q U A T R E *

1.9K 158 7
                                    

Je n'ai presque pas dormi de la nuit. Taehyung a dû repartir pour assurer son poste. Quant à moi, je suis restée une bonne partie de la nuit dehors à réfléchir. J'ai essayé de trouver une solution pour ne pas qu'il parte, mais je n'ai rien trouvé. Je ne peux pas choisir entre lui, ma famille et Namjoon, c'est impossible. Ils sont tous importants pour moi et ne plus les voir me ferait trop de mal.

J'entre dans le café et aperçois Taehyung. Il a les yeux rivés sur sa tasse. Une deuxième m'attend en face de lui. Je me rapproche de notre table. Taehyung relève la tête, mais ne dit rien. Son regard est vide et il semble avoir pleuré. J'en ai marre de le voir comme ça. Je dépose ma veste sur le dossier de ma chaise avant de m'asseoir sur celle-ci.

― Tu as l'air fatigué.

― Toi aussi. Tu n'as pas dormi ?

Je secoue la tête.

― Comment tu veux que je dorme après ce que tu m'as dit, cette nuit ? J'ai essayé de trouver des solutions et je n'y suis pas arrivée.

Il soupire.

― Aodez, il faut que je m'en aille. Je ne peux pas rester ici en sachant que ma mère peut refaire un arrêt cardiaque. Si elle en refait un, je vais devoir prendre une décision que je n'ai pas le courage de prendre, tu comprends ?

― Et si tu t'en vas, qu'est-ce que je fais, moi ? Et ton petit frère et ta petite soeur, qu'est-ce qu'ils feront sans toi ? Vas-y, j'attends une réponse.

Taehyung me prend la main.

― Jagiya...

Je retire ma main de la sienne.

― Non, Tae. Ne recommence pas. Ne me dis pas que tu m'aimes. Si tu m'aimais vraiment, tu ne me demanderais pas de faire ce choix et tu resterais pour ta maman. Elle aussi, elle a besoin de toi, tu n'as pas l'air de t'en rendre compte. Tu ne peux pas nous abandonner tous comme ça.

― Aodez...

― Attends, je n'ai pas fini. Tu as peur qu'elle refasse un arrêt cardiaque, je le comprends très bien, mais qui t'a dit qu'elle allait en refaire un ? Personne à ce que je sache. Pourquoi tu ne te dis pas que ta maman peut s'en sortir ? Pourquoi elle n'y arriverait pas ?

― Je n'ai jamais dit qu'elle n'y arriverait pas...

― Alors, reste !

Je sens que les larmes menacent de jaillir. Il faut à tout prix que je les retienne. Taehyung se met à soupirer.

― Je sais qu'elle ne va pas forcément refaire un arrêt cardiaque, mais j'ai besoin de changer d'air et de penser à autre chose.

― Tu peux très bien le faire en restant ici.

― Non, je ne peux pas. Je vais tout le temps penser au fait qu'elle est mal et...

― Parce que tu penses qu'être loin d'elle va te faire oublier le fait qu'elle va mal ? Au contraire, ça sera bien pire, crois-moi !

Je me lève et remets ma veste avant de prendre mon sac.

― Tu vas où ?

― Je rentre chez moi.

― Mais pourquoi ? En plus, tu n'as même pas touché à ton caramel macchiato.

― Parce que tu n'as pas l'air de comprendre que tout le monde a besoin de toi et que ça me ferait trop de mal de te voir partir. Tu es égoïste, Taehyung.

Je me retourne et me dirige vers la porte, laissant Taehyung seul à notre table.

Eleven [kim taehyung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant