Je pousse la porte du café et croise immédiatement le regard de Hoseok. J'avance lentement jusqu'au bar avant de m'asseoir sur une chaise. Le meilleur ami de Taehyung prend une tasse et la pose devant moi.
― Tu ne l'as pas croisé ?
Je secoue la tête tout en fronçant les sourcils.
― Pourquoi ? J'aurais dû ?
Hoseok hausse légèrement les épaules.
― Il est venu au café avec sa valise...
Quoi ?!
― Tu es sérieux, là ?!
― J'aurais aimé que ça soit une blague, mais ce n'en est pas une... il m'a dit qu'il avait eu la visite de ton frère et de ton meilleur ami qui l'ont menacé d'avoir affaire à eux s'il te faisait du mal.
Je serre les poings. Je vais les tuer.
― Il m'a dit qu'il allait dormir à l'hôtel et qu'il prendrait le premier avion, demain matin...
J'écarquille les yeux.
― Il a aussi donné sa démission et il m'a rendu les clefs de l'appartement.
Je sens une larme couler sur ma joue.
― Mais il est fou ! Il faut qu'on l'arrête !
― Attends, il faut d'abord qu'on trouve un moyen de le dissuader de partir sans qu'il refuse. C'est un peu mission impossible...
J'ai l'impression que le sol vient de se dérober sous mes pieds. Il ne peut pas partir !
― Il est allé voir sa mère pour lui dire au revoir. On n'a plus beaucoup de temps devant nous...
J'essuie mes joues du revers de la main.
― Il faut qu'on l'arrête, Hoseok... à n'importe quel prix...
Soudain, mon portable se met à sonner. Je l'extirpe de ma poche avant de décrocher.
― Allô ?
― Aodez, c'est papa. Je ne sais pas pourquoi ton ami ne me répond pas, mais j'ai besoin de lui.
Je fronce les sourcils.
― Pourquoi ?
― Parce que son père vient d'être arrêté. Son petit frère et sa petite soeur sont dans mon bureau...
VOUS LISEZ
Eleven [kim taehyung]
Fanfiction« L'avoir rencontré m'a écorchée vive. » /!\ Je ne plagie personne donc merci de ne pas me plagier /!\ Tout commentaire négatif NON CONSTRUCTIF sera banni. [DISCLAIMER] J'ai imaginé cette fiction pour ma meilleure amie, @lattekji, parce qu'elle est...