― Tu ne m'as toujours pas dit pourquoi tu pleurais la première fois que je me suis assis à ta table...
Je soupire. Je n'ai pas vraiment envie de lui parler de Minho, il ne fait plus partie de ma vie, mais je crois que je vais devoir le faire quand même...
― Tu veux vraiment le savoir ?
― Oui, je dois savoir pourquoi ma princesse pleurait.
Je souris. Il prend ma main et la serre fort dans la sienne. Je m'humecte les lèvres et croise son regard.
― J'étais en couple avec un mec. Il s'appelait Minho. On devait aller au cinéma et il m'a dit qu'il viendrait me chercher à l'appartement, mais il n'est jamais venu. Je suis allée voir ce qu'il faisait et je l'ai vu embrasser ma meilleure amie. Ça m'a déchiré le coeur.
Taehyung plisse les yeux.
― Il a vraiment fait ça ?
― Oui et je suis prête à parier que ce n'était pas la première fois que ça se produisait. Il était différent chaque fois qu'elle était avec nous. Il trouvait toujours une excuse pour lui parler ou pour s'asseoir à côté d'elle. J'ai été naïve de croire qu'il m'aimait, j'aurais dû ouvrir les yeux bien avant. Je crois que j'avais peur de voir la réalité en face. C'était mon premier vrai amour, alors je ne voulais pas le perdre.
― C'est normal, tu l'aimais.
Il ne me quitte pas des yeux. Je vois qu'il a envie de me poser une question, mais j'ai l'impression qu'il hésite à la poser. Peut-être qu'il a peur de la réponse ?
― Tu as encore de ses nouvelles ?
― Plus maintenant, mais il m'a envoyé des centaines de messages pour me demander pardon et pour me dire qu'il a fait une connerie. Il m'a juré qu'il m'aimait toujours et qu'il a réalisé qu'il m'aimait bien plus qu'il le pensait, mais je ne le crois pas. Il m'a assez fait souffrir comme ça.
― Tu l'aimes encore ?
Je remarque que ses yeux brillent. J'ai l'impression qu'il a peur de la réponse. Il a l'air suspendu à mes lèvres, comme si ce que je m'apprêtais à lui dire allait changer le cours de sa vie.
― Non. L'amour que je lui portais s'est transformé en haine. Par contre, tu m'as fait oublier sa trahison. Je pensais que j'allais déprimer pendant des semaines, mais ta présence m'a beaucoup aidée à ne pas sombrer. Merci.
Taehyung se met à sourire. Il amène ma main à ses lèvres et embrasse le dos de celle-ci.
― Je t'en prie. Si tu as encore de ses nouvelles, dis-le-moi.
Je soupire.
― Je ne veux pas que tu lui refasses le portrait, tu vas avoir des problèmes.
― Je n'ai jamais dit que j'allais faire ça.
― Tu vas faire quoi, alors ?
― Je vais le prévenir que tu n'es plus sa copine et que tu es la mienne, c'est tout.
Taehyung se lève. Il vient m'embrasser le front avant de croiser mon regard.
― Tu viens ?
Je fronce les sourcils.
― On va où ?
― On va se promener. Il fait beau, autant en profiter.
Je me lève à mon tour et prends ma veste ainsi que mon sac. Taehyung me prend la main ― ce qui me provoque des frissons. Je n'ai jamais ressenti ça auparavant, même avec Minho.
Je crois que je suis amoureuse de lui.
VOUS LISEZ
Eleven [kim taehyung]
Fanfiction« L'avoir rencontré m'a écorchée vive. » /!\ Je ne plagie personne donc merci de ne pas me plagier /!\ Tout commentaire négatif NON CONSTRUCTIF sera banni. [DISCLAIMER] J'ai imaginé cette fiction pour ma meilleure amie, @lattekji, parce qu'elle est...