Je pousse la porte du café. Je remarque que notre table est vide. Je fronce les sourcils. Qu'est-ce qui se passe encore ? Je me dirige vers elle et remarque qu'il y a un mot sur celle-ci. Je m'empresse de mettre ma veste sur le dossier de la chaise qui se trouve devant moi et m'asseoir dessus. Je prends le bout de feuille et reconnais immédiatement l'écriture de Taehyung.
« Je suis désolé, je ne pourrai pas venir. L'état de ma mère empire, son coeur s'est arrêté plusieurs fois pendant la nuit. J'ai dû quitter mon poste pour aller la voir. J'ai très peur pour elle. J'ai besoin de rester près d'elle, j'espère que tu ne m'en voudras pas et que tu comprendras. On peut se voir chez moi, si tu veux. J'habite dans la rue Hwasung au numéro 267, ce n'est pas loin du café. Tu peux venir à partir de dix-huit heures quinze, je serai rentré de l'hôpital. À tout à l'heure. xx »
― Salut, ma belle.
Je sursaute. Je croise le regard de Hoseok.
― Pardon, je ne voulais pas te faire peur.
Il dépose une tasse devant moi. Je fronce les sourcils.
― Taehyung l'a déjà payée. Je suppose que tu as lu son petit mot...
Je hoche lentement la tête. Hoseok s'assied en face de moi avant de soupirer.
― J'ai eu peur quand j'ai appris ce qui est arrivé à sa mère. Je l'ai appelé plusieurs fois pour avoir de ses nouvelles, il m'a dit qu'elle semble aller mieux, mais qu'elle pourrait refaire un arrêt cardiaque à tout moment.
Je ne sais pas quoi dire. Je ne connais pas la mère de Taehyung, mais ça me fait mal de la savoir dans le coma.
― Je voudrais l'aider à récupérer son petit frère et sa petite soeur, mais je ne sais pas s'il acceptera...
― Pourquoi il n'accepterait pas ton aide ?
― Parce qu'il a déjà été voir des avocats qui lui ont dit qu'il n'avait aucun pouvoir de décision et qu'ils sont trop petits. Ils sont obligés de rester avec leur père.
― Tu connais un bon avocat ?
― Mon père en est un. Sinon, grâce à lui, on pourrait en trouver un...
― Il faut que tu lui en parles.
― Je le ferai tout à l'heure. Il m'a proposé de le voir à votre appartement.
Hoseok me sourit.
― Tu sais, c'est la première fois que je le vois comme ça avec une fille.
― Ah oui ?
Il hoche la tête.
― Je ne sais pas ce que tu lui as fait, mais il a l'air d'être accro à toi.
Je me mets à sourire.
― Moi aussi, je suis très attachée à lui.
― J'espère que vous serez heureux et que ça va durer, vous le méritez. Vous êtes trop mignons.
Je n'ai pas le temps de lui répondre qu'il se lève.
― Je suis désolé, je dois reprendre mon poste. Va le retrouver tout à l'heure, je suis sûr que ça lui fera du bien de te voir.
Il me fait un clin d'oeil avant de s'éloigner.
VOUS LISEZ
Eleven [kim taehyung]
Fanfiction« L'avoir rencontré m'a écorchée vive. » /!\ Je ne plagie personne donc merci de ne pas me plagier /!\ Tout commentaire négatif NON CONSTRUCTIF sera banni. [DISCLAIMER] J'ai imaginé cette fiction pour ma meilleure amie, @lattekji, parce qu'elle est...