PDV Tom :
Je me réveilla vers 11h00 pour une fois que j'avais du temps j'allais en profiter. Je m'étira et bailla à m'en décrocher la machoire puis me leva et me dirigea vers ma cuisine, je me fis un petit déjeuner copieux, bacon, pancakes, oeufs...Je repensais à la soirée d'hier qui avait été plus que formidable quand on toqua à ma porte, je souffla, qui pouvais bien venir maintenant ?! A ce moment précis ?! J'ouvris la porte et m'appretais à renvoyer l'idiot qui avait osé frappé ici quand je tomba sur Grant un journal à la main et dans l'autre deux cafés. Il me fourra le magasine dans les mains et rentra chez moi
- Mec t'as juste à regarder la couverture de cette merde tu comprendra. Je retourna le magasine et faillis lâcher le café que mon meilleur ami venait de me donner, une photo de moi et Clémentine entrain de nous embrasser couvrait toute la première page avec pour titre : Tom Felton amoureux de la jeune écrivaine de 16 ans." Avec le 16 ans mit en évidence. Je referma la porte et jeta ce torchon sur la table même si la poubelle aurait été plus adéquat.
- C'est arrivé comment, ça ? Me demanda Grant s'affalant dans mon canapé tout en prenant une gorgée de café.
- Tu te souviens que je passais un casting hier ?
- Ouais...Je vois pas le truc.
- C'était pour l'adaptation cinématographique de son bouquin, le sien !
- Et de où t'as eu besoin de te la faire...? Je souffla pour certain trucs Grant Gustin n'était vraiment pas mais alors vraiment pas doué !
- Je n'ai pas eu "besoin" de me la faire ! Je m'assis à mon tour en face du brun. "Quand je passais mon audition hier j'avais besoin de quelqu'un pour ma scène elle m'a accompagné, c'était une scène plutôt forte en émotions, et elle en a tellement dégagé que ça ma trop intrigué je l'ai invité à dîner, un rencart si tu préfère et donc...
- Donc à la fin tu t'es sentis obligé de l'embrasser....
- C'est elle, ça a duré deux secondes et elle est sortie de la voiture. Je m'allongea entièrement dans le canapé.
- T'es un peu...dans la merde me dit Grant.
- T'as remarqué ! Surtout si je suis pris pour le rôle les gens vont penser que c'est plus par amour qu'elle le fait que pour mes compétences.
- Ouais, je te laisse réfléchir ou essayer de profiter un peu de ta journée je dois aller rejoindre ma copine.
- Ok ! Salut mec !
- Bye ! J'entendis la porte se refermer j'allais retourner me faire une tasse de café et cette fois ci sans sucre ou lait quand on retoqua à la porte. J'alla ouvrir d'un pas raide et allais cette fois ci réellement renvoyer la personne de là où elle venait quand je découvris que la personne qui se trouvait sur le seuil de ma porte était que Clémentine.
- Salut, je pense savoir pourquoi tu es là...Mais comment tu as trouvé mon adresse ?
- Sur le formulaire du casting, je peux rentrer avant que quelqu'un nous vois ? Je m'écarta du passage la laissant passer. Je la guida jusqu'au salon laissant sans le vouloir mes yeux la détailler, la chaleur de la ville l'avait obligé à mettre un short qui était gris avec un débardeur vert clair, décidément elle aimait beaucoup cette couleur et des baskets vertes également, ses cheveux étaient coiffés en arrière naturellement sans gels ni laque et son maquillage était simple juste du mascara, elle se retourna et je croisa ses yeux, je ressenti comme des papillons dans le ventre. Je l'invita à son tour à se rendre dans mon salon et nous, nous installons dans le canapé et commençons à parler de l'article pendant quelques minutes.
- En conclusion, on laisse couler. Me dit elle
- Ouais, de toute façon les magasines comme ça adorent ce genre de choses et cherches toujours le scoop autant les laisser tourner en rond et si on se "revoient" comme ça autant être vraiment discret. Je la vis sourire, un très joli sourire que je n'avais pas arreté de regarder toute la soirée d'hier.
- Tom, il y'a une dernière chose, je ne doute absolument pas de ton talent, mais j'aimerais que tu refasses l'audition, seul. Pour être à égalité et pour également faire taire les médias si ça devient trop gros cette histoire. J'acquieça, c'était normal.
- Je vais y'aller. Dit elle en se levant, je la suivis la raccompagnant à la porte.
- Demain vers 10h30 pour ton casting ça te va ?
- Sans soucis, j'allais me pencher pour l'embrasser mais me stoppa me disant que cette histoire allait beaucoup trop vite.
- A demain. Elle me sourit et sortie dans la rue et monta sur sa moto. Je referma la porte et me colla contre et ferma les yeux souriant à mon tour, qu'est ce qui se passait chez moi ?! Elle n'a que seize ans ça ne sert à rien que je tente quoi que ce soit ! Me dis je cette fois ci les sourcils froncés.
Voilà le chapitre 3 j'espère que l'histoire vous plaît !
Merci de laisser un petit com' ça fait toujours plaisir :)
VOUS LISEZ
Un saut dans le vide
FanfictionJ'ai seize ans. A seize normalement on a des rêves pleins la tête, j'en avais un, le cinema, est ce que je l'ai toujours maintenant comme le goût de l'amour et de l'amitié ? Peut être qu'une petite touche de Tom Felton la dedans adoucira les choses...