Chapitre 12

363 16 1
                                    


Tout d'abord je tiens à m'excuser de ne pas être régulière dans mon récit mais c'est compliqué pour moi car je passe le bac et j'ai beaucoup de choses à gérer en dehors des exam's mais je vais essayer de vous mettre la fin le plus rapidement possible car il ne reste plus que un chapitre et ce sera définitivement finit ! Merci encore car nous en sommes presque à 500 lectures ce qui est énorme pour moi ! Alors merci encore !


PDV Clémentine :

Mon téléphone sonna alors que je marchais aux cotés de Tom qui me tenait la main, j'étais inquiète. Je regarda le message qui s'affichait, tremblante.

Arthur : "J'ai réussis, c'est elle. Je reste avec elle sinon elle comprendrait notre plan, rejoins moi à 2h00 à la chambre 324"

Je lui renvoya un "Ok" et avertie Tom, qui réagit plus violement que je n'aurais pensé.

- Cette salope ! Je vais la tuer je te le promets ! Il envoya valser l'une des chaises qui était sur la terrasse arrière de l'hôtel.

- Tom ! Calme toi !

- Ne me dit pas ça ! Elle a faillit te tuer et elle voulait le faire ! Je le retins par le bras mais il se dégage de mon emprise se dirigeant vers l'entrée de l'hôtel. Je courus après le blond sachant ce qu'il avait derrière la tête. Mais il était déja trop tard quand je le rejoins.

- What a bitch are you ?! Il tenait la brune par le bras qui avait les larmes aux yeux. Les gens autour de nous c'étaient déja arrêté de parler et regardaient la scène attentivement.

- Honnestly Jade ?! You think that I don't know what you do to Louis ?! And my girlfriend ?! Il ressera l'emprise sur le bras de Jade qui pleurait cette fois ci. Je me précipita vers le blond pour le faire lâcher prise.

- Tom ! Arrête !

- Non ! Elle a voulu te tuer !

- Arrête ! Je t'en supplie ! Louis va bien ! Je vais bien ! Lâche là ! Il ne m'écoutait pas criant encore plus sur Jade qui ne se défendait même plus. Arthur essaya d'intervenir mais au lieu de calmer les choses il les empira. Le coup de poing du blond ne se fit même pas attendre et le brun ce retrouva avec le nez en sang qui répliqua rapidement à son tour. Il commencèrent à se battre dans le hall de l'hôtel. J'essayais de les séparer avec Jade mais rien n'y faisait ils continuaient à se battrent comme des adolescents. Des gens vinrent nous aider mais avaient trop peur de prendre un coup ce reculaient. J'aperçue avec soulagement Logan venir vers nous. Il sépara les deux hommes et les garda à distance. Tom avait des éclairs dans les yeux et tous les deux désiraient en finir avec l'autre. Logan avait du mal à les maintenirs.

Je me dirigea vers le blond en aillant marre de cette ridicule bagarre.

- Thomas Andrew Felton ! Tu arretes ça tout de suite sinon je te previens que ça ne sera plus la peine de m'approcher pour le restant de tes jours ! Il allait riposter mais je le giffla en aillant plus que ras le bol de son attitude de gamin de treize ans. Il se stoppa enfin et essuya du revers de sa manche le sang qui coulait sur sa lèvre superieur. Logan emmena Arthur à l'opposé de nous et tous le monde repris ses activités. J'assis Tom dans l'un des fauteuils du bar lui intimant de ne pas bouger sinon il allait m'entendre. Je me dirigea vers le barman et lui demanda un sac de glace qui me tendit avec un sourire compatissant. Je tira Tom par la manche et le poussa dans l'ascenseur qui nous emmena au troisième étage. J'insera la clef magnétique dans la porte qui s'ouvrit.

- Installe toi sur le lit.

- Clem...

- Tais toi ! Je ne veux pas t'entendre ! Tu as quel âge douze ans ?! Il baissa les yeux. Et j'appliqua le sac de glace sur l'un de ses nombreux ématomes.

Un saut dans le videOù les histoires vivent. Découvrez maintenant