PDV Clem :Je me réveilla doucement, le bras de Tom encerclait ma taille me collant contre son corps tout aussi nu que le miens. Je me tourna et passa ma main dans les cheveux du blond qui se réveilla légèrement, je souris et posa mes lèvres sur les siennes. Tom se réveilla un peu plus et répondit à mon baiser. Nous nous séparons mais restons dans les bras de l'un et de l'autre.
- Qu'est ce que l'on fait pour Jade ? Demanda Tom soudainement.
- Bah je ne sais plus trop, on avait dit que Arthur devait un peu la manipuler mais je ne suis plus trop sur...Après ça reste la meilleure solution je pense. Le silence ce fit dans la chambre. Tom faisait des arabesques invisibles sur mes hanches et moi sur son torse tout en réfléchissant à un moyen d'aider Louis.- Ecoute, on va faire comme tu as dis, et si ça ne marche pas on fera autre chose. Il nous reste deux jours ici, on aura peut être le temps. Annonça Tom avant de me serrer un peu plus contre lui et de m'embrasser dans le cou.
- D'accord, mais avant ont recommence ce que l'on a fait hier soir..! Le blond sourit et il commençait déjà à faire glisser sa main vers mon intimité quand on toqua à la porte. Je sortie soudainement du lit saisissant ma robe que j'enfila rapidement avant d'aller ouvrir. Je tomba sur Arthur qui rougis à la vue de mes cheveux ébouriffés, mes lèvres et mes joues rosies par les baisés et l'excitation et ma robe qui me mettait en valeur.
- Salut, euh... J'aimerais te parler en fait, enfin tu as l'air occupé donc je vais repasser...Il allait partir quand je le retins.
- Non ! Je veux te parler aussi donc, je m'habille autrement, et tu me rejoins, dans ma chambre, c'est celle d'en face, reste dans le couloir pour le moment. Je ferma la porte sur un Arthur déboussolé et pris mes chaussures avant d'aller embrasser Tom et de lui expliquer la situation, il acquiesça tout de même peu rassurer sur le fait que le brun soit dans la même pièce que moi. Je sortie et fit signe à Arthur de m'attendre encore un peu. Je rentra la clef dans la porte de ma chambre, y entra et la ferma avant de piocher dans ma valise un jean bleu délavé et une chemise blanche à rayures bleues ciel également. Je remis de l'ordre dans mes cheveux, passa du labelo sur mes lèvres et ouvris à Arthur.
- Tu es superbe t'affoles pas ! Je ne répondis rien et le laissa entrer, tout de même perturbée par la remarque. Il s'assit sur le canapé qui était en face du lit.
- Tu veux boire quelque chose ? Il me répondit que non et je m'assis à mon tour en face de lui. "Bien, tu voulais parler de quoi ?" Il se tortillait sur place, visiblement gêné. Je lui fis un signe de tête pour l'encourager. Je ne pus pas ne pas le détailler. Il avait encore grandit et ses cheveux bruns bouclés avaient poussés depuis la dernière fois, il avait toujours ses grands yeux marrons hypnotisants et ses lèvres pulpeuses que j'avais toujours rêvé d'embrasser, même si maintenant l'envie m'était passée.
- Voilà, j'aimerais m'excuser pour ce que je t'ai fais...Je le fixa incrédule, je ne savais pas quoi faire, est ce que je devais lui pardonner ou l'envoyer chier pour parler crûment. Mais j'avais besoin de lui pour Louis. J'inspira profondément.
- J'accepte tes excuses, en échange j'aimerais que tu me rends un petit service.
- Tous ce que tu voudras ! Je lui expliqua alors le plan pour piéger Jade et il accepta, et puis même si il ne voulait pas il n'avait pas vraiment le choix.
- Autre chose, je ne sais pas si tu vas vouloir mais voudrais tu diner avec moi ? Je soupira, il n'y a pas si longtemps j'aurais tout donné pour qu'il me demande ça mais maintenant tout avait changé.
- Arthur...Même si je voulais je ne pourrais pas, il y'a des journalistes partout, je te dis non également pour te protéger car je ne veux pas que tu sois dans des journaux à la con ou sur internet même les deux ! Je peux t'assurer que entre le tournage, mon bouquin, les fans, et la relation que j'ai avec Tom ils sont comme un chien qui cherche un os, et franchement je ne suis pas sur d'avoir envie que un petit diner en tête à tête devienne leur nouveau jouet !
VOUS LISEZ
Un saut dans le vide
FanfictionJ'ai seize ans. A seize normalement on a des rêves pleins la tête, j'en avais un, le cinema, est ce que je l'ai toujours maintenant comme le goût de l'amour et de l'amitié ? Peut être qu'une petite touche de Tom Felton la dedans adoucira les choses...