6 mois plus tard :
- Tu es stressée ?
- Comment je ne pourrais pas l'être ? Je souris nerveusement et Tom me prit la main pour me rassurer. Ce soir, c'était le grand soir. Le film était terminé et l'avant première à Los Angeles était à 20h00. Nous étions dans une limousine noire, aux vitres teintées. Tom était à tomber dans son costume trois pièces blanc cassé. Quand à moi je portais une robe blanche et longue. Elle était ouverte dans mon dos et était maintenue par des fines bretelles. Je portais des escarpins et une pochette accompagnait la tenue. Ma coiffure n'était pas très sophistiquée étant donné que j'avais encore des cheveux relativement courts même si je les avaient laissés poussés depuis le tournage. Ils m'arrivaient maintenant à la mâchoire et étaient bruns avec des reflets roux.
La limousine s'arrêta enfin et des centaines de journalistes étaient présents ainsi que des acteurs, des réalisateurs et d'autres noms du cinéma. Mon coeur battait à cent à l'heure et je ressera mon emprise sur la main de Tom.
- Tous va bien se passer, tu es capable de sauter d'une montagne, là ce n'est rien, ce n'est qu'une soirée et tu peux être tellement fier de toi ! Regarde où tu en est maintenant, Hayden serait très fier de toi Clem. Je souris à Tom et me pencha pour l'embrasser avant d'ouvrir la portière. Le blond me rattrapa très vite et des milliers de flashs d'appareils photos vinrent nous assaillirent. Tom passa sa main dans mon dos m'intimant à me diriger vers les fans qui nous tendirent des stylos et des photos plus qu'exciter de nous voir, je les comprenaient vraiment. Après quelques autographes et photos nous, nous dirigeons vers les journalistes qui se bousculaient pour avoir la première interview. Je ne savais plus trop ou donner de la tête et Tom répondit à la première question à ma place. C'était un homme d'une quarantaine d'années qui la posa.
- Tom ! Quel était la partie la plus difficile dans le rôle d'Hayden ? Le blond sourit à la question
- C'était plus tôt compliqué pour moi car je suis habitué à jouer les méchants et là je devais jouer un frère très protecteur qui vivait beaucoup de choses avec sa petite soeur donc c'était compliqué de se mettre dans le rôle au début mais j'ai vraiment apprécié le faire ! L'homme se tourna ensuite vers moi.
- Est ce que ce personnage est très différent de vous ? Alice a l'air d'une personne torturée même à son jeune âge ont le voit bien dans la bande annonce.
- Elle est très torturée en effet comme beaucoup de personne dans ce monde qui vivent certaines choses, ça fait partie de la vie alors je dirais que ce personnage me ressemble car nous avons vécu des choses très similaires.
- Dernière question ! Beaucoup de rumeurs circulent sur le fait que vous êtes ensembles, alors ? Le journaliste qui s'appelait Josh à en juger par son badge nous retendit le micro une dernière fois. Je regarda Tom et nous, nous comprenons parfaitement. Il était temps après tout.
- Ont peut affirmer que ces rumeurs sont totalement vrais ! On est ensemble depuis la fin du tournage donc depuis six mois environs !
- Whaou ! Donc, Tom vous avez tirer un trait sur Jade ?
- On avait dit dernière question Josh ! Merci à vous ! Il nous salua visiblement heureux de son interview, et nous montons les marches sur le tapis rouge. Nous, nous arrêtons en haut et je me tourna vers Tom. Ses yeux bleus me transperçaient littéralement. Je l'aimais c'était indéniable. Il se pencha pour m'embrasser et je répondis à son baiser sentant même les yeux fermer les flashs des appareils photos qui s'affolaient. Il mit fin à notre baiser et enlaça ses doigts aux miens avant de rentrer dans la salle de cinéma.
VOUS LISEZ
Un saut dans le vide
FanfictionJ'ai seize ans. A seize normalement on a des rêves pleins la tête, j'en avais un, le cinema, est ce que je l'ai toujours maintenant comme le goût de l'amour et de l'amitié ? Peut être qu'une petite touche de Tom Felton la dedans adoucira les choses...