PDV Clémentine :Je me réveilla en sursaut, le souffle court. Une main se posa sur mon front et une autre sur mon épaule m'incitant à me rallonger doucement.
- Tout va bien, ne t'en fais pas. Ma respiration se calma quand j'entendis la voix de Tom me parler lentement. Le verre à coté de moi se rempli d'un liquide transparent, le blond me le tendit et je le porta vers mes lèvres et bus l'eau qui descendit dans ma gorge. Je me sentie un peu mieux et reposa le verre. Le silence planait dans la pièce depuis quelques minutes déjà. Tom le brisa finalement.
- Qu'est ce qu'il s'est passé ? Je déglutis et baissa la tête.
- Est ce que Louis va bien ? Ce fut au tour du blond de baisser la tête et de pincer ses lèvres. "Est ce qu'il va bien bordel ?!" J'avais haussé la voix et fit sursauté l'homme à coté de moi.
- Il a une commotion cérébrale et les deux jambes cassées, tu pourras aller le voir à l'hôpital, il va mieux. Je me rallongea dans mon lit ou plus tôt le lit de Tom. Je ferma les yeux et ramena la couverture sur mon nez et respira le parfum du blond.
"Qu'est ce qu'il c'est passé." La question de Tom tourna dans ma tête et m'emplissait totalement. J'eu le souffle coupé quand les souvenirs de la veille refirent surface. Tom enlaça ses doigts aux miens en dessinant des arabesques invisibles sur le dos de celle ci.
- Je ne sais pas trop comment c'est arrivé, il n'arrivait pas à ouvrir son parachute ni sa voile de secours, j'ai fais la première chose qui me passait par la tête, je me suis décroché et je l'ai rattrapé...
- D'accord, en tous cas il est en observation à l'hopital mais il va s'en sortir t'en fais pas. Le silence ce fit dans la pièce pendant quelques minutes, j'avais fermé les yeux appréciant le contact de Tom sur ma peau, au bout d'un moment je les rouvris
- On y va ? Proposai je au blond. Il hocha la tête et se leva.
- Je te laisse te préparer. J'acquieça et sortie du lit doucement et me dirigea vers le miroir qui était à ma gauche et me regarda. Des cernes ornaient le dessous de mes yeux et traçaient une ligne violet disgracieuse. Mes tâches de rousseurs étaient réapparues à cause du beau temps et de la chaleur. Mes cheveux blonds n'avaient pas poussés à force des passages incessants chez le coiffeur pendant le tournage. Je regarda mon corps, mes tatouages mériteraient bien un petit coup d'aiguille pour leur redonner une seconde jeunesse. J'avais également perdue un peu de poids mes côtes étaient plus visibles qu'avant et mes jambes plus fines ce qui n'était pas pour me déplaire. Mes bras quand à eux étaient toujours aussi musclés à cause du sport, et mes yeux avaient une lueur que je n'avais pas vue depuis bien longtemps. J'entendis quelqu'un toquer et la voix de Tom se fit entendre derrière la porte.
- Tu es prête ?
- Un instant ! J'enfila ce qui me passa sous la main c'est à dire juste mes sous-vêtements. Je chercha sous les coussins quand deux mains me prirent par la taille et des lèvres tièdes vinrent embrasser mon cou. Je souris au contact du blond qui caressait mon ventre d'une infini douceur.
- Tu cherches quelque chose ? Dit Tom d'une voix suave qui me donna bien plus chaud que je n'aurais pus le penser.
- Oui..oui mes vêtements.
- T'en a vraiment besoin ?
- Je crains fort que oui monsieur Felton ! Je me retourna et l'embrassa. "On reprend ça ce soir si tu veux" Il haussa un sourcil et sourit en coin.
- J'ai hâte...Il se pencha et souleva un coussin dévoilant ce que je cherchais depuis tout à l'heure, me les tendis et m'embrassa à son tour puis s'assit sur le lit me regardant m'habiller. J'enfila un jean noir et un haut orange à manches courtes simple puis mes chaussures et fit signe à Tom que nous pouvions y aller. Nous passons le hall d'entré ou beaucoup de personne du tournage et des touristes nous dévisageaient, j'aperçu Arthur au fond de la pièce mais n'y prêta pas attention. Un van noir nous attendait à l'entrer mais Tom monta dans une BMW blanche à l'arrière du parking, je le suivis l'interrogeant du regard.
- Je préfère que l'on soit seuls, j'en ai marre que tous le monde surveille nos moindres faits et gestes.
- Ca ne sert pas à grand choses visiblement ! Lui dis je en voyant des journalistes nous chercher. "On a qu'a se baisser, comme dans les films ! Mais il faudrait aller à l'arrière pour être sur qu'ils ne nous trouvent pas parce que même si les vitres sont teintés le pare brise lui ne l'est pas !"
Il me dévisagea et nous rigolons tout en se déplaçant doucement vers l'arrière pour s'accroupir complètement sur le sol de la voiture.
- Tu ressembles à un tapir ! Me dit le blond, je fus prise d'un fou rire et lui aussi que nous essayons de contrôler pour éviter de faire du bruit. Au bout d'une dizaine de minutes les journalistes étaient tous rentrés dans l'hôtel et Tom se remit au volant.
Nous arrivons à l'hôpital vingt minutes plus tard et mon humeur avait changé. J'étais plus inquiète.
- Ca va aller ?
- Oui, ne t'inquiète pas. J'avais l'impression que j'allais voir mon frère, même si il était mort je me disais que ça aurait pu être lui si il avait survécu.
Nous entrons dans le hall et nous adressons à une jeune fille qui reconnue immédiatement Tom et lui fit un grand sourire les yeux brillants. Je comprenais ce qu'elle ressentait mais elle m'agaça en même temps, elle n'était pas au courant que j'étais avec lui et que la place n'était plus disponible ?!
- Bonjour, nous souhaiterions voir Louis Andrew il a été admis ici hier soir suite à un accident en saut en parachute.
- Je suis désolé Mademoiselle mais les visites sont terminées à cette heure ci. J'allais répliquer avec une voix plus sèche quand Tom intervint.
- Excusez moi, comment vous appelez vous Mademoiselle ?
- Euh Elizabeth monsieur. Le blond fit son plus beau sourire et se pencha un peu sur le contoire.
- Elizabeth, c'est vraiment très jolie, il vous va bien, vous êtes tout autant jolie. Elle était loin d'être belle son nez était trop grand et sa bouche trop petite, mais elle souriait de toute ses dents face à Tom. "Je suis sur que vous pouvez faire une exception pour moi, c'est un ami très cher à mes yeux, nous, nous connaissons depuis toujours, et je m'inquiète beaucoup pour sa santé et j'aimerai pouvoir le voir si je ne le vois pas je me sentirais mal vous ne voudriez pas me rendre triste Betty ? Ca ne vous dérange pas que je vous appel Betty ?" L'infièrmiere se tortilla sur son siège et acquieça finalement toujours souriante.
- Chambre 222, deuxième étage, vous pouvez y accèder en passant par la gauche.
- Merci Betty. Dit Tom qui me prit la main et m'emmena vers l'ascenseur.
- Tu n'étais pas obligé de faire ça ! Lui dis je en grinçant des dents.
- Ca a marché pourtant ! Dit Tom souriant.
- Elle était prête à te sauter dessus. Il souriait de plus belle ce qui m'agaça.
- Tout comme toi la première fois que l'ont s'est vu ! En fait tu m'as sauté dessus ! J'ouvris grand la bouche offusquée.
- N'importe quoi ! Qui m'a demandé un rendez vous en plein casting ?!
- Je ne vois absolument pas de quoi tu parles ! Je passa ma main derrière sa nuque et l'attira à moi pour l'embrasser jusqu'à ce que le souffle me manque.
- Et après tu ne me sautes pas dessus hein ! J'allais répondre mais les portes de l'ascenseur s'ouvrirent à ce moment là et nous sortons tous les deux pour nous diriger vers la chambre de Louis. Je pris une inspiration avant de toquer sur la porte numéro 222, puis j'entra suivis du blond. J'avais apporté une photo de nous deux quand nous étions sur notre Base de saut et des chocolats pralinés qui étaient ses préférés.
- Salut, lui dis je doucement en m'approchant de lui. Il avait les deux jambes dans des plâtres, des bleus sur le visage et une minerve entourait son cou. "Regarde ce que je t'ai apporté !" Je déposa la photo et les chocolats sur la table de chevet et m'assis sur la chaise à coté du lit, lui prenant les mains.
- Elle date cette photo comment tu l'as retrouvée ? murmura Louis le sourire aux lèvres.
- Je l'ai toujours sur moi c'est ça le secret ! Nous rigolons doucement et le silence ce fit juste après, je serra sa main les larmes aux yeux.
- Racontes moi, il c'est passé quoi ? Mon meilleur ami tourna la tête et se tortilla dans son lit ce qui lui arracha une grimace de douleur.
- Mon parachute a été saboté, voilà ce qu'il c'est passé. Je fronça les sourcils ne comprenant pas.
- Quoi pourquoi tu dis ça ?!
- J'en suis sur tu sais très bien que ma voile de secours aurait du sortir si la voile principale ne se déclenche pas et il y'a trois systèmes de sécurité ! Je jeta un regard vers Tom qui ne comprenait rien tout comme moi.
- D'accord reposes toi, tu sais quoi je vais en parler à...
- Non personne juste nous trois. Prononça Louis. "Je ne veux pas que les médias s'emparent de cette affaire si ça tombe entre les mains de quelqu'un de malveillant imagine !"
- Ok, on va y aller, tu te reposes je repasse demain. Je l'embrassa sur le front et sortie de la pièce suivie par Tom. Nous reprenons l'ascenseur et le silence plana à nouveau.
- Tu crois ce qu'il vient de dire ? Tom c'était tourné vers moi me questionnant du regard ?
- Je ne sais pas, dis je en me pinçant les lèvres. Il n'y a qu'un moyen de savoir c'est d'aller vérifié.
- Comment ça ? Les portes s'ouvrirent et nous sortons, j'aperçue Elizabeth qui regardait Tom avec un regard mielleux, le blond n'y porta pas attention et enlaça ses doigts aux miens.
- On va juste aller chercher son parachute dans la réserve. Tom s'arreta dans un couloir et me prit dans ses bras me serrant fort. Je laissa couler mes larmes contre son cou.
- Je serais là quoi qu'il arrive.
VOUS LISEZ
Un saut dans le vide
FanfictionJ'ai seize ans. A seize normalement on a des rêves pleins la tête, j'en avais un, le cinema, est ce que je l'ai toujours maintenant comme le goût de l'amour et de l'amitié ? Peut être qu'une petite touche de Tom Felton la dedans adoucira les choses...