Chapitre 10

479 23 4
                                    




Nous arrivons à l'hôtel et les journalistes étaient toujours dans l'entrée entrain de nous attendre. Tom souffla.
- Tu sais quoi, si tu es d'accord bien sur, on sort et on s'embrasse, ça va les calmer et leur donner de quoi se mettre sous la dent pendant quelques temps.
- Non Tom, je ne veux pas officialiser notre relation comme ça, quand tout sera réglé, quand le film sera finit, oui, mais la je ne veux pas.
- Comme tu veux, je ne te force pas. Il me sourit et nous sortons de la voiture. Les journalistes se ruèrent sur nous dès qu'ils nous virent arriver et les questions fusèrent sur tous types de sujets mais particulièrement notre romance. Je pressa le blond devant moi et nous arrivons dans l'ascenseur et pouvons enfin souffler.
- On va dans la réserve quand ? Ca va pas être simple avec tous ces sauvages dehors ! Me demanda Tom.
- Quand il fera nuit après le diner ça te va ?
- Ok moi je suis partant ! Nous sortons de l'ascenseur et allons dans nos chambres respectives. J'allais appeler Logan quand on toqua à ma porte, j'alla ouvrir et tomba sur le blond.
- Salut, ça te dirait d'aller au resto ? Pas celui de l'hôtel mais un autre ?
- Oui bien sur ça me plairait mais où veux tu aller ? Et puis il faut aller chercher...Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que Tom m'avait fait signe de me taire.
- Habilles toi bien, je viens te chercher dans une heure, on aura le temps d'aller voir pour le parachute t'en fais pas. Je souris abdiquant et il referma la porte. Je me rua sous la douche et me lava les cheveux je n'y resta pas longtemps bien que la chaleur que l'eau me procurait me faisait beaucoup de bien. Je m'essuya et chercha dans mes vêtements une tenue correct pour la soirée c'est à dire une robe noire que j'avais récupérée grâce à un shooting photo que j'avais fait quelques mois plus tôt. Elle me serait jusqu'à la taille et s'évasait pour venir toucher mes chevilles, et elle était ouverte au dos. Je mis des chaussures à talons un peu plus hauts que d'habitudes, noires également et elles étaient en lacets. Je me maquilla d'un smokey eyes gris et noir et mis du mascara. On toqua à nouveau à ma porte et j'allas ouvrir et tomba sur un Tom habillé d'un costume trois pièce bleu foncé et d'une chemise blanche. Ses cheveux étaient coiffés légèrement en arrière
- Putain ! Ca m'avait échappé mais il était tout simplement superbe face à moi habillé de cette manière.
- Tu es magnifique aussi, il se pencha vers moi pour m'embrasser longuement. "On y va ?"
J'hocha la tête et attrapa mon sac et nous sortons. J'entra dans la voiture et Tom me dit de fermer les yeux ?
- Pourquoi ?
- Ferme les yeux et ne pose pas de questions ! Je fis ce qu'il me dit et je sentie un tissu venir se serrer autour de la tête.
- Qu'est ce que...Les lèvres de Tom se posèrent à nouveau sur les miennes et je caressa avec difficulté sa joue ne voyant rien. Il se détacha de moi et démarra. Le trajet me sembla long ne voyant rien.
- Tu peux me dire où on va ?! Dis je légèrement agacé.
- Nop ! Je souffla et j'entendis l'homme à coté de moi rigolé
- Arrête de rire ! Il rit encore plus et arrêta finalement la voiture. J'allais enlever le bandeau sur mes yeux mais Tom me retint de le faire. J'entendis la porte s'ouvrir de mon coté et Tom me prit les mains me guidant.
- Je peux l'enlever maintenant ?
- Non toujours pas. Il faisait froid et je sentie la veste du blond se glisser sur mes épaules et me réchauffa un peu. Tom me guida pendant quelques minutes, il y'avait pas mal de marches et nous nous arrêtons finalement. Le bandeau tomba finalement et je découvris un planétarium magnifique à ma droite. Je leva les yeux au ciel et découvris des milliards d'étoiles, j'ouvris la bouche ébahit. Je dus m'assoire tant le ciel était somptueux, quelques trainés d'étoiles parsemaient la voie lactée qui était au dessus de moi.
- Tom...C'est...c'est magnifique merci, comment as tu trouvé cet endroit ? C'est superbe et c'est un planetarium fermé au publique !
- Une semaine par an il ouvre, il y'a des chambres et un restaurant, nous pouvons également rencontrer les scientifiques, ils répondrons à toutes tes questions. Je le pris dans mes bras et le serra fort.
- Merci merci merci ! Il rigola à nouveau et moi aussi. Je me détacha de lui et le prit par la main. "Comment sais tu que je suis passionné d'astronomie ce n'est mentionné nul part dans mon livre ?!"
- J'ai parlé pendant une heure de toi de ton histoire avec Will et Logan que tu connaissais depuis plus longtemps pour mon rôle et à force j'ai appris deux trois trucs ! On rentre ?
- Oui !! Je sautillais comme une enfant lors d'un matin de Noël, nous passons le pas de la porte du restaurant et nous furent accueilli par un maitre d'hotel en costard qui nous mena vers une table au centre de la salle. De la musique résonnait doucement au milieu des conversations et nous nous asseyons sous un écran pratiquement invisible qui projetait une galaxie. J'étais totalement émerveillée et devais ressembler à une idiote la bouche grande ouverte à regarder le plafond.
- Tu préfères quelle vues ? Me demanda Tom en étant assit en face de moi. Je le dévorait également du regard et j'avais du mal à choisir.
- Les deux sont superbes !
- Effectivement mais la femme en face de moi vaut toute les étoiles. Je rougie face au compliment et le fait qu'il me traitait comme une femme et non comme une fille. Je pris la carte et ne savait que choisir.
- Prend ce que tu veux t'en fais pas.
- Tom non je...
- Serieusement Clem ? Je n'aime pas me venter mais je suis acteur depuis l'age de 7 ans environs prend ce que tu veux. J'acquieça et jeta mon dévolu sur un filet mignon et un risotto aux truffes. Quand à Tom il prit un homard poché. Nous commandons une bouteille de vin blanc et de l'eau. Nous discutons avec entrain quand je regarda à nouveau le plafond.
- Tu te rends compte qu'on est tout petits, toute ce qui nous semble important est insignifiant pour l'univers. Tom leva à son tour la tête vers les étoiles.
- Oui, on est minuscules. J'ai hâte que l'on sorte pour nous expliquer tous ce qu'il y'a au dessus nous !
- Moi aussi, mais on en sait très peu !
- Brises pas mes rêves ! Nos plats arrivèrent et nous cessons de parler pour attaquer nos plats qui avaient l'air plus que délicieux.

Un saut dans le videOù les histoires vivent. Découvrez maintenant