Chapitre 6

590 20 3
                                    



La semaine était passé rapidement et Tom était vraiment adorable, je me sentais vraiment bien avec lui et il me faisait de plus en plus oublier Arthur. Il savait presque toute ma vie, du moins celle que j'avais décrite dans mon livre, il essayait de faire de son mieux pour me faire sourire et oublier les douleurs du passé. Quand à moi je lui faisais oublier Jade, lui aussi avait besoin de quelqu'un, nous, nous soignons l'un l'autre en quelque sorte. Mais aujourd'hui il n'y avait pas Tom avec moi, du moins pas physiquement, lui il était en bas. Pratiquement toute l'équipe du film avait prit l'avion pour aller dans les Alpes Suisses pour tourner surement les scènes les plus dures du livre. J'étais avec mon ami, Louis, qui était lui aussi Parachutiste et basejumper.

- Ca va aller ? Me demanda t'il en me prenant dans ses bras.

- Ouais, il faut que je le fasse. Le vide s'étendait sous mes yeux à perte de vue, c'était le même endroit où Hayden et moi avions sautés la dernière fois, avant qu'il ne meurt.

Une mauvaise météo avec ce sport ça ne pardonne pas. J'entendis le action signe qu'il était temps que j'y aille, que je me libère de cette souffrance. J'inspira un grand coup et regarda Louis, puis le ciel, le vide et les montagnes. Je m'élança finalement, l'adrénaline me réveillant . La montagne était haute très haute, alors au bout de 30 secondes ce qui m'en paru deux j'ouvris mon parachute et atterie dans l'herbe, avec une sensations d'accomplissement et de liberté intense. J'entendais des applaudissements et Tom courir vers moi.

- Tu vas bien ?! Je souris le prenant dans mes bras. Louis nous rejoins et je le pris à mon tour dans mes bras en poussant un cris de joie.

- Tu l'as fait ! Je suis fier de toi. Me dit Tom, prise d'un élan de joie je posa mes lèvres contre les siennes et des centaines de têtes prirent un air surpris, d'autres soulagés et heureux.

- Il était temps vous deux ! Prononça Eddie « Tout était parfait, on fera le reste en post-production pour quelques effets spéciaux tout de même ! » Le tournage des scènes s'enchainèrent et ce n'est qu'à la fin de la journée que je pus enfin souffler. J'étais allongé sur mon lit dans ma chambre d'hôtel les yeux fermés quand quelqu'un toqua à la porte. J'alla ouvrir d'un pas trainant et découvris Tom.

- Salut ! Je me disais que l'on pourrais aller se promener un peu, discuter ou...ne rien se dire. J'étais fatigué mais l'envie d'être avec Tom était plus forte, j'accepta et mis des baskets, un gilet puis enroula une écharpe autour de mon cou et sortie à la suite du blond. Nous sortons de l'hôtel et empruntons un petit chemin un peu escarpé à travers la lande. Les montagnes se dressaient devant nous et je m'arreta un instant pour contempler la vue. Les pics étaient enneigés alors que plus bas des rivières s'écoulaient et l'herbe était verdoyante, à chaque détours le paysage changeait comme si il se renouvelait sans cesse pour que l'on s'émerveille sans rien faire. Je rattrapa Tom et marcha à coté de lui silencieusement. C'était un bon moment, l'un des meilleurs surement. Il n'était pas nécessaire que l'on se dise quelque chose ça aurait même brisé cet instant hors du temps, il n'y avait que nous marchant côte à côte se sentant minuscule au milieu des monts qui s'élevaient au dessus des nuages. Je sentie les fins doigts de l'homme à coté de moi se glisser entre les miens pour venir clore cet instant de plénitude. Nous continuons de marcher pendant longtemps avant que de s'assoir sur un rocher près de l'eau. La nuit était pratiquement là et le soleil finissait sa course entre les deux montagnes qui se dressaient en face de nous. Je déroula mon écharpe et la mit sur nos genoux la ramenant contre ma poitrine puis me cala contre Tom et regarda ce paysage, majestueux, grand.

Un saut dans le videOù les histoires vivent. Découvrez maintenant