Chapitre 5

484 25 3
                                    




Nous, nous séparons et je le regarda dans les yeux.
- Euh... Je rigola nerveusement, j'allais prononcer quelque chose mais Tom me rembrassa m'empêchant de dire quoi que ce soit. Je le serra un peu plus contre moi et nous nous détachons à nouveau quand on entendit la sonnette d'entrée. Tom ressera sa serviette autour de sa taille et ouvrit la porte dévoilant Logan qui apparu à son tour gêné face à la tenue du blond.
- Désolé, je sors de la douche.
- Ok, Clem est là ?
- Euh, non, enfin oui mais... Logan sourit visiblement amusé de la situation.
- Je suppose qu'elle est là ? Je vais vous laissez tranquille, je voulais juste te dire que dans une semaine nous allions tourner la scène de la mort d'Hayden, tu sais qu'il est décédé en sautant en basejump avec elle, tu veux faire la cascade toi même ou pas ? C'est dangereux alors je te le demande.
- Oula ! Je vais lui en parler je te dis ça demain.
- Ok ! Tom ferma la porte et rentra dans le salon.
- Je vais me changer, c'était Logan pour une scène dans une petite semaine, je t'en parles après.
- Pas de problèmes, à tout de suite ! Le blond monta dans sa chambre et je m'allongea sur le canapé le sourire aux lèvres. Tom revint quelques instants plus tard un t-shirt blanc aux rayures jaunes et un pantalon blanc également.
- Logan ma demandé si je voulais faire la scène de basejump, je sais que tu ne voulais pas d'effets spéciaux alors si tu veux que je la fasse. Je me releva d'un bond paniquée à l'idée qu'il veuille sauter d'une falaise.
- Non Tom tu ne la fais pas Hayden... enfin voilà tu sais la vérité c'était mon frère et il est mort en sautant avec moi, tu n'y penses même pas. Il allait ouvrir la bouche pour répliquer mais je ne l'en empêcha.
- Non Tom fais moi confiance, et en plus tu n'es pas qualifié pour faire ça, il y'aura un doubleur que j'ai trouvé hier enfin que je connais bien.
- Qui ?
- Une personne avec qui j'étais à mon club de parachute quand j'ai commencé, t'inquiète pas. Tom se mordit la lèvre inférieur visiblement toujours inquiet.
- Tu vas le faire ? Sauter de cette montagne ? Je me tourna vers la fenêtre et regarda le ciel, je n'avais pas ressauté en parachute depuis l'accident, j'avais peur mais ce n'était pas une bonne peur, ce n'était pas celle qui vous motive à vous dépasser mais plus tôt celle qui vous tétanise. Mais je me devais de l'affronter si je voulais tourner la page.
- Oui je vais le faire.

Oook court chapitre alors que je n'avais pas postée depuis longtemps à cause de la rentrée j'ai été beaucoup occupé.
Le parachutisme est une de mes passion et je suis moi même para, si vous ne savez pas ce qu'est le basejump c'est le fait de s'élancer d'une montagne et de se laisser chuter quelques secondes avant d'ouvrir son parachute plus extrême comme sport faut trouver ;)
En bref j'espère que ça vous aura plus !!

Un saut dans le videOù les histoires vivent. Découvrez maintenant