Mon lycée ?
C'est sûr c'est pas le plus beau. Ni le plus coûteux. C'est pas un lycée qui mise tout sur l'apparence des locaux. Les résultats sont plutôt moyens d'ailleurs. Mais ça reste un bon lycée.
Les professeurs sont sympa. En tout cas, avec moi. Je ne suis pas de ces filles folles. Je suis plutôt du genre calme, et pas très sociable en fait ... Je n'ai pas beaucoup d'amis. Enfin ... J'en ai pas du tout en réalité. Pourquoi se faire des illusions quand la vérité est pourtant évidente ?
J'ai pas d'amis mais ça ne me chagrine pas. Je préfère la solitude et la tranquillité qu'elle apporte.
C'est ... Comme le vent. Il est là, sans être là.
Par exemple, on peut mettre plus de temps à remarquer qu'on a froid à cause du vent, que de me remarquer moi. Je ne sais pas pourquoi, ne me demandez pas ! Je ne sais vraiment pas pourquoi ils m'évitent tous. Mais je m'en fiche bien de ces imbéciles.
Et puis dans mon lycée, y a ceux qu'on appelle des « intouchables ». Ouais, les élites quoi.
Ils sont beaux, riches et très intelligents il paraît. Ils sont douze. Apparemment, il y en aurait six coréens et six chinois, dont quatre de ceux ci seraient réellement chinois ...
Enfin, je n'ai pas bien compris ce détails. Mais bon, à quoi bon, puisque je m'en fiche.
Ils ont des groupies. Des jeunes filles hystériques dès que l'un d'eux montrent une mèche de cheveux. C'est dire ...
Dans ma classe il y en a deux. À vrai dire je ne leur ai jamais parlé, je ne les connais pas personnellement, et pour tout vous dire, je m'en porte très bien.
Je ne dis pas que je les déteste hein !
Je dis juste que sans eux, se serait tellement mieux. Où qu'ils passent il y a du bruit et beaucoup d'agitation ...
Certes ils sont beaux, je ne peux le nier. Mais à quoi bon être beau si on est con ? Bon après j'ai peu être tord, je ne les connais pas, comme je vous l'ai dit ... Enfin ... Je suis en train de m'embrouiller n'est ce pas ?
À force de ne pas parler à grand monde ...
Désolé.
Bien continuons.
Moi je m'appelle Han MiKi. J'ai dix sept ans, et je suis en dernière année de lycée. Mes passions ?
... Je dirais que ce sont ... Le dessin, la lecture, l'écriture ... Et ... Les animaux.
Ouais.
Je suis le genre de personne à préférer la présence et la compagnie d'un chien que celle de l'homme le plus beau du monde.
....
Eh ! Me jugez pas! Je vous avais dit que j'étais pas sociable ![PDV Extérieur]
MiKi se réveilla comme tous les matins pour partir au lycée.
Elle s'étira, se leva et partit dans la cuisine pour prendre un morceau de pain de mie, n'étant pas assez riche pour s'acheter du vrai pain. En entrant, elle se dirigea de suite vers le placard, croisant pour une fois, sa mère.
Mère : MiKi ... Bonjour. Souffla-t-elle en regardant sa fille.
MiKi la regarda, sans grand enthousiasme et hocha la tête. Elle repartit rapidement dans sa chambre, sans rien répondre à sa génitrice et commença à se préparer. Une fois l'uniforme enfilé elle partit rapidement de chez elle.
VOUS LISEZ
My Lovely Wolf
FanfictionQuand on touche le font depuis des années, sous le regards de camarades et professeurs qui n'en ont absolument rien à foutre de vous, on devient méfiant et asocial. Mais quand les mecs les plus populaires s'intéressent à vous. Que d'un seul coup, vo...