Chapitre 3

576 39 2
                                    


Il se leva en fronçant les sourcils, se retenant sans doute de m'insulter au passage et partit de la table. Je soupirais en le voyant descendre les escaliers les sourcils fronçés. Qu'est ce qu'il ne va pas avec ce garçon ?! Bon Dieu !!

[Pdv YiFan]

Simplement énervé par les remarques de JaeJoong, j'avais décidé de les quitter quelques minutes. Je partis donc au bar, en bas et m'installais sur un tabouret. Je remarquais alors Miki derrière celui-ci, essuyant des verres. Puis je fixais un point invisible en face de moi, commençant à réfléchir à ce que m'avait fait remarquer JaeJoong.

Miki : Je peux vous servir quelque chose ? Demanda-t-elle me sortant de mes idées noires.

YiFan : Un Monaco s'il te plaît.

Miki : Bien Monsieur.

Elle s'éloigna de quelques mètres pour me le préparer et je la regardais faire. Quelques minutes plus tard, elle s'approcha de moi, Monaco en main. Elle le déposa doucement devant moi avec un sourire et pressa une bière pour un autre client à la machine en face de moi.

YiFan : Merci Miki.

Miki : ... Avec plaisir ... Monsieur.

YiFan : Tu peux m'appeler Kris tu sais ...

Miki : ... Pardon, mais je préférerais vous appeler « monsieur » ...

YiFan : Oui ... Je comprends.

Elle s'éloigna, donnant la bière au vieux appuyé sur le bar et prit l'argent de la commande. Je pensais alors que je devais payer ma boisson et tirais un billet de ma poche.

YiFan : Miki. Appelle-je.

Elle revient vers moi et je lui tendais le billet.

Miki : C'est bon. Je vous l'offre, vous n'avez pas l'air en forme. Sourit-elle rangeant des bouteilles derrière elle.

YiFan : Merci. Souris-je. Dis, ça fait longtemps que tu travaille ici ?

Miki : Ça va faire quatre mois.

YiFan : Pourquoi ici. Y a mieux comme endroit pour une jeune fille.

Miki : ... J'ai besoin de cet argent, et c'est le seul resto' qui est bien voulu me prendre ...

YiFan : Tu vis toute seule ou quoi ?

Miki : ... C'est tout comme.

?: Miki !! La table douze est prête !

Miki : Ouais !! YiFan, vous devriez remonter, le repas est prêt.

Je prenais mon verre à peine entamé alors que, ça devait faire au moins une demie heure que je l'observait plongé dans mes pensées, la regardant servir des boissons et ricaner discrètement avec un grand blond, et la regardais prendre une assiette dans sa main gauche et prendre un énorme plateau en équilibre sur la main droite. Ça doit peser trois tonnes ce truc avec tous ces plats ! Elle souleva le tout rapidement et me rejoint.

Miki : Nikita ! Viens m'aider à la table douze s'teu plaît !

YiFan : Ça va aller pour les escaliers ?

Miki : Ne vous en faites pas, j'ai l'habitude des grosses commandes. Mon collègue va venir m'aider, il reste des plats, allez vous installer s'il vous plaît.

Je remontais les escaliers avec un sourire, ayant aperçu mon plat et retournais m'installer à la table.

Tao : T'as eu ça où ? Me demanda-t-il en louchant sur mon verre.

My Lovely WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant