Miki : Allez quoi ! Viens là Ace ! S'il te plaît, tu vas pas me faire ce coup là tous les jours !
?: Qu'est ce que tu fais ? Demanda une voix, la faisant sursauter.
Miki : ...
Elle se releva précipitamment, faisant face à Kris, qui souriait.
Kris : ... Alors ? T'es pas au restaurant ?
Miki : J'y allais ...
Kris : Mais ?
Miki : Ace est passé à travers les grilles ... Ça fait deux jours qu'il fait ça ... Et ...
Kris : Ace ? C'est qui ça ? Coupa-t-il surpris.
Miki : ...
Kris : ... Tu veux entrer ? Demanda-t-il en sortant des clefs de sa poche.
Il se tourna vers le portail et commença à l'ouvrir.
Miki : ... Attends ... T-Tu ... Tu vis ici ?! S'exclama-t-elle en reculant.
Kris : Tu savais pas ? Rigola-t-il. Tout le monde le sait pourtant ...
?: Eh ! Qu'est ce que vous faites devant, entrer ! Lança une voix derrière eux.
Elle se retourna dans un nouveau sursaut et remarqua ChanYeol, SuHo, Tao et Lay arriver. Elle soupira et regarda une dernière fois l'allée de la demeure et ... Attendez ... What ? What ?! WHAT?! Ace ? Elle s'accrocha aux grilles et regarda autour d'elle sous le regard surpris de Kris, mais elle ne vit rien. Elle soupira mais lorsqu'elle sentit une main sur son épaule elle sursauta encore.
ChanYeol : Eh ! T'es partie super vite tout à l'heure. On peut parler ? Sourit-il.
Elle se tourna vers lui, l'air las et blasé et hocha les épaules.
Miki : Désolé, je vais travailler. Dit-elle en partant, esquivant les regards curieux des autres.
ChanYeol : Quoi ?! Non, attends !
Il la rattrapa en quelques pas et se mit à marcher avec elle.
Miki : Qu'est ce que tu fais ? Demanda-t-elle en s'arrêtant quelques mètres plus loin.
ChanYeol : Bé je t'accompagne là bas, on pourra parler comme ça !
Miki : Je n'ai pas besoin de toi. Souffla-t-elle légèrement énervée.
SuHo : Yah ... ! Chan, laisse la un peu tranquille !
ChanYeol : ... Parlons alors de l'exposé ... Que je puisse commencer à chercher un plan intéressant.
Miki : Très bien, je t'écoutes qu'est ce que tu propose ?
Il la regarda interdit et ouvrit la bouche pour parler. Mais rien ne sortit, il n'avait aucunes idées. Il soupira et hocha la tête pour lui même.
ChanYeol : Ok ... Alors ... J'ai pas d'idées.
Miki : Je peux partir alors ? Demanda-t-elle sarcastiquement en avançant.
ChanYeol : Je voulais simplement devenir ton ami tu sais ... Souffla-t-il en la regardant partir.
Elle se retourna lentement après s'être arrêtée. Elle le regarda et fronça les sourcils.
Miki : Ne le prend pas mal. Ce n'est pas contre toi ... Mais ça fait bien longtemps que je n'ai plus d'amis.
Puis elle partit en courant. Elle savait très bien qu'il ne lui voulait pas de mal. Enfin ... Elle le sentait, il n'avait pas un regard mauvais ou un comportement qui aurait pu l'alerter. Mais, elle ne voulait rien avoir à faire avec ces personnes là. Après tout, elle s'était fait agressée en plain service par des filles pour eux. Elles n'avaient pas supporté qu'elle s'occupe de la table douze, ni qu'elle leur sourit. Pourtant elle n'avait pas vraiment le choix. Il fallait bien qu'elle sourit. Non ? C'est pas agréable un serveur qui tire la gueule !
VOUS LISEZ
My Lovely Wolf
FanfictionQuand on touche le font depuis des années, sous le regards de camarades et professeurs qui n'en ont absolument rien à foutre de vous, on devient méfiant et asocial. Mais quand les mecs les plus populaires s'intéressent à vous. Que d'un seul coup, vo...