Il sourit et la guida vers l'entrée.
Jamais et pour rien a monde il ne voudrait lui faire du mal. Si elle acceptait de tenter le coup, il serait là. Et il était content que la première soirée de toute la vie de la jeune femme se passe à ses côtés.
Ils s'approchèrent d'une table bruyante dont les membres semblaient déjà bien éméchés. Miki les reconnue évidement. Ils saluèrent les deux nouveaux venus très bruyamment, les invitants à les rejoindre. Ils servirent des verres à LuHan et Miki et la soirée commença pour les deux amis.
Miki avait remarqué, ChanYeol en face d'elle. Il la regardait de temps en temps de façon insistante mais ne disait rien. LuHan le remarqua et sourit.
La soirée avança et vient l'heure de la fermeture du bar.
BaekHyun : On fait quoi maintenant ? Cria-t-il dans la rue.
SuHo : Ouais c'est triste que la soirée se finisse déjà ! On rigolait bien !
LuHan : Je crois qu'ils sont vraiment bourrés ces deux-là. Ricane-t-il en s'adressant à Miki.
Miki sourit en regardant les deux jeunes hommes pleurer du fait que le bar ferme.
Miki : On peut aller chez moi si vous voulez.
ChanYeol : ...
BaekHyun : La soirée continue alors ? Sourit-il.
ChanYeol : Baek tais-toi un peu on entend que toi !
BaekHyun : Yah !
ChanYeol : Tu es sûr que c'est une bonne idée ? Demande -t-il pour la jeune fille.
Miki : Oui, j'ai déménagé. Répond-elle.
Elle avait un peu bu et toute la haine envers ChanYeol, enfin la rancœur plutôt, s'était envolée. En vérité, elle n'attendait que d'avoir une petite discussion avec lui, mais elle n'était pas assez ivre pour espérer cette discussion maintenant. ChanYeol avait déjà bien picolé, elle ne le pensé pas capable de tenir un discours simple.
Kai : Tu as déménagé c'est vrai ! Allons-y alors ! Dit-il en marchant.
Miki sourit, ils avaient tous l'air impatient d'aller dans son nouvel appartement. Elle se sentait bien. Elle sourit en regardant la grande troupe avançait.
Ils marchèrent pendant une bonne vingtaine de minutes avant de tomber sur une épicerie de nuit.
Miki : LuHan, je n'ai aucun alcool chez moi. On devrait en acheter non ?
Il opina de la tête et cria dans la rue un « STOP ! » qui fit arrêter toute la troupe.
Chen : On est arrivé ? Demande-t-il.
LuHan : Non, faut juste acheter de l'alcool ! Sourit-il.
BaekHyun : Je viens avec vous !
Il s'engouffra dans le magasin, vite suivit de ChanYeol qui l'empêcha d'acheter toutes les bouteilles qu'ils croisaient. Miki et LuHan les suivirent. Ils ressortirent vite, avec un BaekHyun heureux de continuer la fête. Ils soupirèrent tous en le voyant déambuler vers ls autres en criant « C'est quand qu'on arrive ?! »
ChanYeol : T'es sûr que tu veux accueillir « CA » chez toi ? Rigole-t-il.
Elle sourit à sa remarque en regardant BaekHyun expliquer à Tao comment rouler des fesses en marchant.
Miki : Non, il a l'air très ... Content. Ricane-t-elle.
ChanYeol sourit.
Après encore quelques minutes de marche ils arrivèrent devant un grand bâtiment. Miki fit stopper tout le monde.
VOUS LISEZ
My Lovely Wolf
FanfictionQuand on touche le font depuis des années, sous le regards de camarades et professeurs qui n'en ont absolument rien à foutre de vous, on devient méfiant et asocial. Mais quand les mecs les plus populaires s'intéressent à vous. Que d'un seul coup, vo...