[pdv extérieur]
Peu après que ChanYeol soit partit sa mère entra dans sa chambre.
Miki : Mère ?
Mère : Miki, quelle est ta relation avec ChanYeol ?
Miki : On est ami.
Mère : Mais encore ?
Miki : C'est tout, je le jure !
Mère : Je te crois. Dit-elle calmement. Il prend souvent soin de toi on dirait. Il t'aime bien.
Miki : Je ne comprends pas.
Mère : Fais simplement attention.
Miki : Fais plutôt attention à ton p'tit copain. Souffla-t-elle.
Mère : Pardon ?!
Miki : ... ChanYeol était vraiment gêné de ce qu'il s'est passé. Il n'a pas réagit tout de suite d'ailleurs. Ca ne se fait pas ce qu'à fait BeoHyun. Tenta-t-elle.
Mère : Tu vas regretter ce que tu viens de dire je te préviens ! Cria-t-elle, contrastent parfaitement avec le ton calme qu'elle avait utilisé un peu avant.
Miki : J'ai plus peur de toi !
Mère : A oui ?! Et tu crois que « ChanYeol » sera toujours là ?!
Miki : Ca n'a rien à voir avec lui. Mais maintenant j'ai des amis qui s'inquiètent pour moi, eux ! Ils vont finir par te dénoncer à la police si tu continues !
Le trop plain de confiance de Miki fit perdre pied à sa mère. Elle vit rouge et s'élança sur sa fille.
**
Le lendemain Miki arriva en retard en cours. Le professeur ne dit rien, étant une bonne élève Miki n'est pas souvent en retard, alors le peu de fois où elle l'est les professeurs ne l'ennuient pas avec ça. Elle partit s'asseoir directement à sa place esquivant le regard inquiet de KyungSoo.
ChanYeol, lui, la regarda s'asseoir avec difficulté.
ChanYeol : Qu'est ce qu'il t'arrive ? Demanda-t-il.
Miki : C'est rien, laisse.
ChanYeol : Miki !
Miki : C'est rien je te dis, laisse moi tranquille ok !
Il fut surpris, mais ne répondit rien. Il se concentra avec difficulté sur le cours barbant. A la pause, il ne quitta pas sa table, et Miki non plus d'ailleurs, elle était plongée dans ses pensées. Il attendit que la salle se vide pour lui parler.
ChanYeol : Miki ? Appela-t-il doucement.
Miki : Qu'est ce qu'il y a ChanYeol ?
ChanYeol : Tu t'es fait mal où cette fois ? Sourit-il d'un air taquin.
Miki : ... Nulle part.
ChanYeol : Allez c'est bon crache le morceau j'ai bien vu que tu boitais ! Souffla-t-il en s'appuyant sr le dossier de sa chaise.
Miki : T'as dû rêver.
ChanYeol : Miki !
Miki : Lâche-moi ok !?
Surpris de ce changement de ton, il eut un mouvement de recul.
Miki : Tu sais pas ce que ça fait, alors lâche moi !
ChanYeol : Dis-moi pour que je sache !
Miki : Certainement pas.
ChanYeol : Mais pourquoi ?!
VOUS LISEZ
My Lovely Wolf
FanfictionQuand on touche le font depuis des années, sous le regards de camarades et professeurs qui n'en ont absolument rien à foutre de vous, on devient méfiant et asocial. Mais quand les mecs les plus populaires s'intéressent à vous. Que d'un seul coup, vo...