Chapitre 10

450 32 3
                                    


Elle ouvrit sans bruit la porte de son appartement et se glissa lentement à l'intérieur. Elle enleva sa veste, la posa sur le porte manteau de l'entré, et enleva ses chaussures avant de fermer la porte.

Quand elle se retourna pour aller dans chambre elle retient un cri.

Elle écarquilla les yeux avant de regarder partout autour d'elle. Aucune trace de sa mère.

Elle récupéra son sac et siffla doucement.

Elle partit rapidement dans sa chambre et referma la porte.

Miki : Ace ! Qu'est ce que tu fais ici !? Tu m'as encore suivit ?!

Ace : ...

Miki : Je t'ai dit que je ne pouvais pas te garder !! On va se faire égorger si ma mère t'aperçois !

Ace, comprenant qu'il y avait un problème alla se cacher sous le lit.

Elle soupira et s'agenouilla.

Miki : Bon d'accord pour cette nuit. Mais n'en prends pas l'habitude ! Gronda-t-elle.

La bête sortit petit à petit de sa cachette et s'installa devant elle réclamant des caresses.

Elle lui en prodigua quelques unes avant de se relever et d'enlever ses vêtements pour enfiler son pyjama. Elle n'en pouvait plus, elle était exténuée. Tant pis, elle se laverait demain matin !

Enfin ... « Demain », dans quelques heures, serait plus exacte. En effet, il était déjà une heure et quart. Elle fit l'effort d'enlever le maquillage datant du début du service avant d'aller sous ses draps et de s'étendre de tout son long sur le lit.

Alors qu'elle commençait déjà à s'endormir à peine arriver sous ses couettes, une masse entraîna le matelas. Elle ouvrit un œil et aperçu Ace dans la peine ombre. Elle se mit sur son flan et commença à lui caresser le poil, en réfléchissant.

Miki : Ace ... Daril a raison, je devrais peu être être plus agréable avec ChanYeol ... Il n'a pas l'air méchant. N'est ce pas ? Je crois que je l'ai blessé la dernière fois ... Je devrais peu être me faire des amis humains ...

Le chien ne répondit évidemment pas, mais lui lécha la main.

Miki : Parfois, j'ai l'impression que tu comprends vraiment ce que je dis ... J'ai l'impression que tu es une personne, mais j'en oublis que tu n'es qu'un chien ... Souffla-t-elle en constatant que le geste de l'animal était destiné à lui répondre.

Ace : ...

Miki : Je suis désolée pour Daril tout à l'heure, tu sais il ne le pensait pas. Tout ce qu'il a dit sur toi je veux dire. Daril est vraiment quelqu'un de bien. Je tiens beaucoup à lui ... Il me comprend vraiment. Et je pense que je n'ai que lui maintenant ...

Ace : ...

Miki : Non Ace ... Tu n'as pas vu ma mère ... Elle est ... Elle est ... Je ne sais pas. Je la déteste. Elle a tout gâché ! Je crois que je la déteste ... C'est ma mère pourtant ... Je devrais l'aimer non ? C'est mal n'est ce pas ? Je ne devrais pas. C'est elle qui m'a porté et mis au monde. Je suis sûr qu'elle m'a aimé un jour. N'est ce pas ?

Ace : ...

Miki : À là là ... Qu'est ce que je vais dire à ChanYeol ... ?

Ace : ...

Miki : Bien sûr que je détourne le sujet ! Je ne veux pas parler, ni d'elle, ni de mon père !

Une larme roula sur son visage est atterrie sur l'oreiller. Elle caressa lentement le poil doux de l'animal installé à quelques centimètres d'elle et soupira. Elle renifla doucement, en sentant le chien se coller un peu plus à elle.

My Lovely WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant