Chapitre 9

458 32 2
                                    


Il ne semblait pas satisfait de sa réponse et de l'endroit où elle vivait, mais ne dit rien.

Miki : Merci de m'avoir ramené ... Euh ...



?: TaeMin. Sourit-il.

Miki : Oui.

TaeMin : Je te dis à demain alors ... Sourit-il en lui caressant la joue.

Elle recula légèrement, plus surprise du geste qu'ayant envie de le fuir, à sa propre surprise, mais elle tilta à sa phrase.

Miki : Je ne travaille pas demain.

TaeMin : Hein ?

Miki : Je ne travaille plus jusqu'au vingt-huit. Dit-elle en soupirant.

TaeMin : Vraiment ? Alors tu seras libre le soir ? Sourit-il.

Miki : ...

TaeMin : Une sortie, ça te dirais ? Y a un nouveau film qui est sortit et qui à l'air pas mal du tout. Ça te dirais pas, d'aller le voir avec moi ? J't'invite !

Miki : On verra. Dit-elle en le regardant fixement d'un air las.

Il ne dit rien et soupira en passant sa main dans ses cheveux.

TaeMin : T'es lycéenne ? T'es dans lequel ?

Miki : Pourquoi tu veux le savoir ?

TaeMin : Bé ... J'pourrais passer te voir et ... On pourrait se voir. Sourit-il timidement.

Elle le regarda un instant avant de baisser les yeux. TaeMin se pencha en avant pour la regarder et se mit à rire.

Miki : Pourquoi tu ris ? Demanda-t-elle innocemment en le regardant s'éloigner d'un pas en se tenant le ventre.

Il reprit son souffle et sourit à nouveau, passant une main sur la joue de la jeune fille.

TaeMin : Tu es mignonne quand tu rougis. J'aime bien ... Souffla-t-il tendrement avec un sourire.

Miki : ...

TaeMin : Allez, je vais te laisser, repose toi. Sourit-il.

Il s'approcha et posa un baiser sur son front avant de s'en aller, lui lançant quelques regards par dessus l'épaule. Elle le regarda fixement, se demandant si ce garçon venait bien de la ramener chez elle après avoir passer ses soirées dans le restaurant où elle travaillait, pour l'inviter au cinéma avant de lui embrasser le front pour lui dire « au revoir ». Sans oublier toutes ses phrases à double sens.

Un rire se fit entendre sur sa droite et elle sursauta lorsqu'une main atterrie sur son épaule.

?: Bé alors demoiselle ? On est tout émoustillée ?! Rigola l'homme.

Elle sursauta laissant échapper un petit cri. Puis elle sourit comme une idiote avant de sauter dans ses bras.

?: Ah ! Je t'ai manqué à ce que je vois !

Miki : Mais bien sûr ! Tu rentre ?

?: Ta mère est là ?

Miki : ... Sans doute.

?: Ahah. Laisse j'ai un hôtel, je passais par là pour repérer où c'était et je t'ai vu fricoter avec ce freluquet.

Miki : Yah ! Je fricotais pas !

?: Mais bien sûr ! Rigola l'homme. En tout cas tu lui plais !

Miki : N'importe quoi toi !

?: Ah ! Ma Miki a tellement grandit ... Souffla-t-il faussement ému. Puis c'est quoi ça ? Hein ?! Il est tout fin, on dirait un bambou !

My Lovely WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant